Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Olivia Wilde - 100 %

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Olivia Wilde - 100 % Empty
MessageSujet: Olivia Wilde - 100 %   Olivia Wilde - 100 % EmptySam 12 Juin - 9:14

Olivia J. Wilde
« Si tu veux être un docteur, regarde avant de sauter.
Si tu veux être dans l'industrie du spectacle, saute avant de regarder »

Olivia Wilde - 100 % 2zspmw0

    ÂGE 26 ans
    DATE DE NAISSANCE 10 mars 1984
    LIEU DE NAISSANCE New York
    SITUATION Célibataire
    GROUPE Enjoy living a life without luxure
          joueuse chieuse drôle bordélique
          sociable rancunière spontanée impulsive


HISTOIRE J'ai vu le jour dans la Grand Pomme par un beau jour de printemps sous le nom d'Olivia Jane Cockburn. Je suis née dans une famille de journalistes et d'écrivains, tout le monde trempait dans ce milieu dans ma famille, que ce soit mes parents, mes grands parents, mes oncles, mes tantes... Impossible d'y échapper. Moi aussi j'adorais le journalisme, mais depuis mes 2 ans j'aspirais à devenir actrice. Oui oui si jeune. J'ai un frère et une sœur, Charles et Chloé. J'ai grandi à Manhattan, eut une enfance tout ce qu'il y a de plus normale.

Quand vint la période de l’adolescence, mes parents vous le diront je n’étais pas vraiment un cadeau. Non pas que j’étais une de ces ados rebelles, insolentes qui séchait les cours et faisait le mur pour faire la fête. Disons que j’étais assez différente des autres… J’avais la fâcheuse tendance, disons le à tomber amoureuse de garçons plus âgés que moi, de 19-20 ans alors que j’en avais 13. Je n’ai jamais vraiment eu de relations avec eux, mais du haut de mes 13 ans je me voyais bien traîner avec eux, étant le genre de type avec qui je voulais partir en voyage. Pour la plupart c’était des musiciens. Un jour à l’aube de mes 15 ans j’ai même fais une sorte de fugue, ayant pris un autobus direction le Maryland à Philadelphie pour vivre dans la rue en compagnie de quelques musiciens potes et artistes de rue. Bon j’avais prévenu mes parents mais cette lubie a quand même duré quelques semaines. A mon retour mes parents avaient pris une sérieuse décision, destinée à me remettre dans le droit chemin.

« Olivia Jane Cockburn ! Ton père et moi avons décidé de t’envoyer en internat »
« Quoi ?! Mais pourquoi ? »
« Tu sais très bien pourquoi. Tu es devenue ingérable. Et puis les études ne sont pas une chose à prendre à la légère. Te rends tu comptes que tu viens de passer 3 semaines dans la rue, dans une ville inconnue avec des pseudos musiciens plus vieux que toi ? Dieu sait ce qu’il aurait pu t’arriver là bas. »
« Arrêtes maman, je sais parfaitement prendre soin de moi-même ! Et puis se sont de vrais artistes ! T’y connais rien. Et puis je suis de retour non ? Et ce n’est pas comme si j’avais manqué grand-chose à l’école. Kate a prit les devoirs pour moi. Cela sera rattrapé en un rien de temps. »
« Tu m’exaspères ma fille. Notre décision est déjà prise. Les papiers d’inscriptions sont envoyés. Tu vas y aller que tu le veuilles ou non, tu n’as pas le choix. »
« Je vois. Et vous comptez m’envoyer où ? »
« A la Phillips Academy qui se trouve à Andover dans le Massachussetts. »
« QUOI ? Vous m’envoyez carrément dans un autre état ? Dites carrément que vous voulez vous débarrassez de moi. »
« Tu n’as vraiment pas de quoi te plaindre. C’est un des meilleurs lycées privés des Etats-Unis qui a une excellente réputation. »
« Super, j’en ai de la chance alors. »

Sur le moment je l’ai pris comme une vraie trahison. De quel droit m’imposaient-ils une école située à 400 km de chez moi ? Où je serais obligé de vivre 24h/24 avec les autres élèves de mon lycée ? Où je ne pourrais rentrer chez moi qu’une fois tous les 15 jours ? Je leur ai bien fait la tête un bon mois, jusqu’à ce que je me rende compte que finalement ce n’était pas une si terrible idée que ça. C’était effectivement une très bonne école, qui en plus me permettait d’étudier la comédie. L’été j’ai voyagé à Dublin (j’ai aussi des origines irlandaises) où j’ai étudié à la Gaiety School of Acting. Que voulez vous j’étais vraiment déterminée à devenir actrice allant même jusqu’à bucher durant les vacances.

Une fois diplômée de Phillips, j’ai déménagé à Los Angeles. J’avais fait part depuis longtemps à mes parents mon envie de venir actrice. Même si au début ils avaient assez mal prit la chose (pensant toujours que je suivrais leur trace en devenant journaliste) ils ont finit par l’accepter et me soutenir. J’ai commencé à travailler dans une agence de casting, tout en allant à diverses auditions. Évidemment comme tout le monde au début j’ai pas mal galéré, faisant figurante dans pas mal de séries. J’ai ensuite décroché un petit rôle dans le long métrage The Girl Next Door, avec Elisha Cuthbert. J’obtins ensuite en 2003 le rôle principal dans une nouvelle série Skin, mais qui malheureusement ne dura que le temps de 3 épisodes. Ce n’est que plus tard que la chance me sourit enfin lorsque je décroche le rôle d’Alex, une bisexuelle dans la série à succès The Oc. J’y joue le temps de 13 épisodes, suffisant pour me faire remarquer et découvrir une nouvelle notoriété. Tout s’est enchainé très vite j’ai ensuite joué dans 3 films : Alpha Dog avec Emile Hirsch et Justin Timberlake, Shmeckler Bickford's Cool Ideas avec Patrick Fugit et Conversations with Other Women avec Helena Bonham Carter et Aaron Eckhart.

En 2007 j’obtins le premier rôle dans une pièce de Broadway « Beauty On The Vine » mais cette année est surtout marqué par mon arrivée dans la série médicale Dr House en tant que thirteen. C’est vraiment à ce moment là que ma carrière à décollé. Aujourd’hui je suis à l’affiche de plusieurs grosses productions comme Tron Legacy. Mon avenir semble plus que prometteur.

A savoir : - Elle a un chien nommé Paco qui, depuis le 26 juillet 2006, est la nouvelle mascotte de la Old Navy. Elle possède aussi un bouledogue du doux nom de Lola (voir)
- Elle est végétalienne
- Une fois elle a gagné un concours de consommation de pancake en Australie : à l'âge de seize ans, elle a mangé 33 pancakes en 20 minutes !
- Elle possède une Pontiac classique Thunderbird avec la plaque minéralogique «MRWILDE»
- Sigourney Weaver, Frances McDormand, Catherine Keener, Robin Wright Penn, et Meryl Streep sont ses idoles
- Elle a été nommée 1ère au classement Maxim magazine "Hot 100" de 2009
- Elle est engagée dans plusieurs organismes de charité et d'aide tels qu'ACLU, Artists For Peace and Justice et Doctors Without Borders et elle a soutenu le président Barack Obama lors de sa campagne.
- Elle s'est mariée à 18 ans à une prince italien Tao Ruspoli, de 10 ans son aîné. Son mariage n'a tenu qu'un an.

•••••••••••••••••••••••
INTERVIEW
    Vous êtes conscient que les gens vous admirent, vous suscitez l'espoir, d'une certaine façon vous êtes victime de votre succès, qu'en pensez vous ? Je ne pense pas faire autant d'effet que ça, m'enfin c'est gentil quand même. En tout cas j'essaie de ne pas décevoir les gens qui me supportent, mon entourage, mes fans... Je me montre naturelle, ouverte et accessible.

    Quels sentiments ressentez-vous lorsque vous voyez ou que l'on vous dit que votre nom est à la une du célèbre blogueur Perez Hilton ? Pas grand chose. Cela ne m'intéresse pas. Qu'il fasse ce qu'il veut je m'en fou.

    Un grand nombre de rumeurs sur votre vie sentimentale circule dans les magazines people en ce moment. C'est le moment où jamais de faire le point sur tout cela. Un(e) homme/femme dans votre vie ? Haha bien essayé mais ça ne marchera pas. Comptez pas sur moi pour vous livrer cette information. Cela reste de l'ordre strictement personnel.

    On dit souvent qu'il faut faire des sacrifices pour sa carrière, lesquels avez-vous fait ? Pas dans mon cas. J'ai toujours rêvé d'être actrice, et aujourd'hui c'est chose faite. Quant à ma vie privée, contrairement à certaines personnes je sais la préserver. C'est sur certaines fois où j'aimerais être tranquille, se faire assaillir de photographes ou de fans n'est pas évident mais je fais avec. Après tout ça fait parti du métier. Ah sinon le seul regret que j'ai c'est de ne pas voir ma famille autant que je voudrais.

    Que faites vous quand le moral est au plus bas ? J'évite de me goinfrer de nutella et de pot de glace. Généralement j'appelle ma sœur qui est toujours d'un très grand réconfort.

    Avez vous des points communs avec les personnages que vous jouez ? Avec thirteen ? Certains oui. Tout d'abord toutes les deux on ne se laisse pas faire. On est extrêmement doué dans ce qu'on fait (a) et on aime bien faire des blagues. En revanche je ne suis certainement pas aussi torturée qu'elle, Dieu merci je suis en parfaite santé. Ah et non malgré le rôle de bisexuelle qui me colle à la peau, j'aime seulement les hommes, quoi je dois avouer avoir déjà été attirée par certaines femmes...

    Pensez-vous être une personne "normale" hors des flashs et des caméras ? Sinon, aimeriez-vous l'être ? Peut on dire qu'une personne est "normale" ? Où est a normalité ? Non moi je pense que tout le monde est différent. M'enfin si vous voulez dire par là est ce que je suis une diva capricieuse qui mène un train de vie de luxe, alors non. Dans la vraie vie je suis comme tout le monde. Je vais faire mes courses, je cuisine, jardine... Je n'ai pas une flopée d'employés pour faire les choses à ma place. De toute manière on est jamais mieux servi que par soit même non ?


    Olivia Wilde - 100 % Icon 100 * 100

    Olivia Wilde - 100 % Icon 100 * 100
        PRÉNOM / PSEUDO ...
        ÂGE 18 ans
        TON AVIS SUR LE FORUM J'adore
        FRÉQUENCE DE CONNEXION 5j/7
        CODE DU RÈGLEMENT Valided by Ianouuu
        EXEMPLE DE RP
        Spoiler:


Dernière édition par Olivia Wilde le Lun 14 Juin - 10:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivia Wilde - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde - 100 %   Olivia Wilde - 100 % EmptySam 12 Juin - 9:34

Bienvenue Olivia Olivia Wilde - 100 % 156833
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

Olivia Wilde - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde - 100 %   Olivia Wilde - 100 % EmptySam 12 Juin - 11:18

    OLIVIA. Olivia Wilde - 100 % 855656
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivia Wilde - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde - 100 %   Olivia Wilde - 100 % EmptySam 12 Juin - 11:51

bienvenue Olivia Olivia Wilde - 100 % 362478
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

Olivia Wilde - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde - 100 %   Olivia Wilde - 100 % EmptySam 12 Juin - 11:53

Bienvenue sur UY toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Blake C. Lively

Blake C. Lively


• MESSAGES : 34
• Inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : U S A.

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite:
• Relationships:

Olivia Wilde - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde - 100 %   Olivia Wilde - 100 % EmptySam 12 Juin - 12:42

Olivia ♥️
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


• MESSAGES : 58
• Inscription : 10/06/2010

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite:
• Relationships:

Olivia Wilde - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde - 100 %   Olivia Wilde - 100 % EmptySam 12 Juin - 15:08

    N°13 - OLIVIIIA Olivia Wilde - 100 % 156833
    Bienvenue Olivia Wilde - 100 % 572777 .


Dernière édition par Kristen J. Stewart le Sam 12 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    Olivia Wilde - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde - 100 %   Olivia Wilde - 100 % EmptySam 12 Juin - 16:11


    kris', mon chou, c'est numéro 13 ;D
    YAAAAH. Thirteen, je t'aime.
    Très bon choix d'avatar ! ♥️ Bonne chance pour le reste de ta fiche et bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivia Wilde - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde - 100 %   Olivia Wilde - 100 % EmptyLun 14 Juin - 10:50

Merci tout le monde ! Very Happy
Voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

Olivia Wilde - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde - 100 %   Olivia Wilde - 100 % EmptyLun 14 Juin - 10:55

    Je te valide ! (:
    En espérant que tu te plaira (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Wilde - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde - 100 %   Olivia Wilde - 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Wilde - 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Say what you want about me :: présentations, avatars-
Sauter vers: