Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Megan D. Fox •• the end.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Megan D. Fox •• the end. Empty
MessageSujet: Megan D. Fox •• the end.   Megan D. Fox •• the end. EmptyVen 11 Juin - 20:25

Megan Denise FOX
« I haven't gone completely insane, but it might happen soon. »

Megan D. Fox •• the end. 212aixs

ÂGE 24 ans
    DATE DE NAISSANCE 16 mai 1986
    LIEU DE NAISSANCE Oak Ridge, Tennessee, Etats Unis.
    SITUATION Célibataire
    GROUPE Annoys him rock all my life
          Attentive Bordélique Généreuse Sarcastique
          Lucide Provocante Attentionée Têtue

HISTOIRE Megan Denise Fox est née à Oak Ridge dans le Tennesse, encore loin du glamour et des strass de Hollywood. Elle a des origines françaises, irlandaises et amérindiennes, et est la plus jeune des trois petites Fox. Très tôt elle se destine à la comédie, à cinq ans elle décide de suivre une formation de danseuse et de comédienne de théâtre. A côté de celà, elle pratiquait également la natation. Cinq autres années plus tard ses parents décident de déménager pour la Floride mais leur adorable et têtue de petite fille se passione trop pour ce qu'elle fait pour arrêter cette formation. N'étant pas quelqu'un de particulière sociable, Megan est loin d'être la fille populaire et adulée du collège, elle n'est pas tellement bouleversé par ce déménagement. Au contraire la Floride lui serait bénéfique puisque à l'âge de treize ans elle commence à faire des apparitions dans différentes séries télévisées et à travailler comme mannequin pour des marques destinées à une clientèle adolescente. Et remporte d'ailleurs pour celà quelques récompenses, elle fait alors la fierté de ses parents. Mais ce sera seulement deux années plus tard que la jolie Megan obtient un rôle dans un long métrage, une comédie d'adolescents, légère au côté des célèbre soeur Olsen. Ce qui sera malgré tout un éléments déclencheur de sa carrière car elle se verra ensuite attribuer des rôles plus ou moins important dans plusieurs séries télévisées, on retiendra entre autres Mon Oncle Charlie, Ce que j'aime chez toi, et La Star de la famille où elle obtiendra un rôle régulier. Fière de ce début de carrière, sa popularité monte petit à petit, elle se lasse cependant de n'avoir que des rôles dans des séries légère et des "teen movies", tels que Confession of a Teenage Drama Queen, au côté de la capricieuse Lindsay Lohan, ou Bad Boys 2 ...
Ce n'est qu'en 2007 que Michael Bay lui fait l'honneur de faire partie des personnages principaux de son nouveau film, Transformers. Et depuis Megan enchaîne les rôles au cinéma, obtient des récompenses flatteuses par des magasines masculins et a encore en attente plusieurs projets de films pour les années à venir. Elle se voit souvent flatter d'être comparé à la grande Angelina Jolie, et bien qu'elle admire énormément cette actrice, elle refuse de jouer dans le prochain volet de Tomb Raider pour se défaire de cette image, et se fonder sa propre personalité.

CARACTÈRE Megan est assez joueuse, elle aime jouer des médias, des revues people qui se plaisent à détruire les stars, elle leur livre une image provocante, un peu trash, un megan sexy et inaccesible. En réalité elle est bien plus douce qu'elle n'y paraît, mais elle a effectivement une forte personalité. Fière, un peu hautaine, elle semble tout négliger, être au dessus de tout, distante, sans pour autant être froide et coincé. Elle connaît le juste milieu. Elle se créer une sorte de carapace, car c'est la seule chose à faire pour resister au monde cruel d'Hollywood, mais elle s'y fait plutôt bien. Déroutante, on peut s'attendre à absolument tout avec elle, elle aime surprendre, solitaire, elle n'est pas du genre à avoir un grand cercle d'amis hypocrites et interessés. Elle est sélective et méfiante et n'accorde pas facilement sa confiance. En amour c'est pareil, elle aime flirter, séduire, mais ce n'est pas parce qu'elle embrasse un garçon que ça ira plus loin. Elle n'est pas le genre de fille à traîner en boîte et ramener dans son lit le premier venu. Elle ne cherche pas le grand amour, mais lorsqu'elle est avec quelqu'un c'est pour être fidèle et sincère. Sinon où est l'interêt ? La jeune actrice est aussi une vrai flemmarde, et oui, d'abord très bordélique, elle est impossible à vivre, elle repousse souvent au lendemain, sauf quand il s'agit de faire la fête. Et encore, elle peut se montrer très casanière, préférant rester seule avec son amoureux ou avec quelques amis à regarder un bon film d'horreur en mangeant des pizzas plutôt que de s'épuiser toute la nuit sur le dancefloor, pour se faire prendre en photo dans une position comprométente en compagnie de stars de la débauche. Enfin, évidemment elle ne passe pas non plus toutes ses nuits sagement chez elle. N'allez pas croire non plus que c'est une fille sage ...

PHYSIQUE Megan a le genre de physique qui ne laisse pas indifférent, certes. Personellement, elle ne se considère pas comme une bombe sexuelle, mais n'a pas vraiment de complexes non plus. En général, c'est un fêrue de shopping, comme de nombreuses filles et elle ne fait aucune pitié à sa carte de crédit. Elle possède une collection de chaussures impressionantes, ses créateurs préférés étant Jimmy Choo et Cavalli. Elle aime se pomponner pour les soirées, mais dans la vie de tous les jours elle est plutôt naturelle. Elle aime être à l'aise dans ses vetêments sans se soucier de ce que diront les gens en critiquant son sac ou son tee shirt quand il la verront en photo dans Elle. Megan mesure 1m68, plutôt mince, elle a fait de la gymnastique et de la natation étant jeune, et maintenant elle se rend de temps en temps dans une salle de sport pour surveiller sa ligne. Elle a beaucoup de charme, dans son attitude, dans ses gestes, elle connaît ses atouts et sait les utiliser. Par exemple sa longue crinière brune qu'elle secoue sensuellement, ses lèvres fines qu'elle sait retrousées en un sourire charmeur, et ses yeux verts profonds qui lui donne un regard mystérieux.
•••••••••••••••••••••••
INTERVIEW
    Vous êtes conscient que les gens vous admirent, vous suscitez l'espoir, d'une certaine façon vous êtes victime de votre succès, qu'en pensez vous ? Je ne suis pas certaine de susciter l'espoir, mais si vous le dites. On ne peut pas être vraiment "victime de son succès", c'est quelque chose qu'on a voulu, avec ses avantages et ses inconvéniants. Je n'ai pas l'impression d'être un modèle, beaucoup de gens cherche à percer dans ce métier, c'est dur et il faut avoir la force pour celà, je ne me sens pas plus méritante que n'importe qu'elle autre personne de ce milieu.

Quels sentiments ressentez-vous lorsque vous voyez ou que l'on vous dit que votre nom est à la une du célèbre blogueur Perez Hilton ? Je ne ressent pas grand chose en réalité ... Je n'ai pas à être gênée, ni fière. En faite, ça me serait égal.

Un grand nombre de rumeurs sur votre vie sentimentale circule dans les magazines people en ce moment. C'est le moment où jamais de faire le point sur tout cela. Un(e) homme/femme dans votre vie ? Désolé de vous décevoir, vous n'arriverez pas à me faire sortir un mot de la bouche à propos de celà.

On dit souvent qu'il faut faire des sacrifices pour sa carrière, lesquels avez-vous fait ? J'accord beaucoup d'importance à ma carrière, mais je sais quelles sont mes priorités. Je n'ai jamais eu à faire de sacrifices.

Que faites vous quand le moral est au plus bas ? Je regarde un vieux film ou bien je m'achète une nouvelle paire de Jimmy Choo.

Avez-vous des points communs avec les personnages que vous jouez ? Quelques fois, ça m'est arrivé. Mais je n'aime pas être identifiée aux personnages fictifs que je joue.

Pensez-vous être une personne "normale" hors des flashs et des caméras ? Sinon, aimeriez-vous l'être ? Non, je ne suis clairement pas quelqu'un de "normale" ... Mais ce n'est pas du à la célébrité !

Megan D. Fox •• the end. Iconmeganfoxnb

Megan D. Fox •• the end. Iconmeganfoxrobv7
        PRÉNOM / PSEUDO ...
        ÂGE 17 ans
        TON AVIS SUR LE FORUM très jolie !
        FRÉQUENCE DE CONNEXION à peu près tous les jours
        CODE DU RÈGLEMENT c'est okay !
        EXEMPLE DE RP
        Spoiler:

Dernière édition par Megan D. Fox le Sam 12 Juin - 14:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene

▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
MessageSujet: Re: Megan D. Fox •• the end.   Megan D. Fox •• the end. EmptyVen 11 Juin - 21:20

MEGAN. I love you J'ai faillit la prendre (A)
    Bienvenue sur Unusual You et bonne chance pour ta fiche ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan D. Fox •• the end.   Megan D. Fox •• the end. EmptySam 12 Juin - 8:51

Merci (: !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan D. Fox •• the end.   Megan D. Fox •• the end. EmptySam 12 Juin - 8:53

Bienvenue la belle ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan D. Fox •• the end.   Megan D. Fox •• the end. EmptySam 12 Juin - 9:00

bienvenue && bon courage pour ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan D. Fox •• the end.   Megan D. Fox •• the end. EmptySam 12 Juin - 9:05

Merci à vous Very Happy !
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

MessageSujet: Re: Megan D. Fox •• the end.   Megan D. Fox •• the end. EmptySam 12 Juin - 11:18

MEGAN. Megan D. Fox •• the end. 690960
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche.
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

MessageSujet: Re: Megan D. Fox •• the end.   Megan D. Fox •• the end. EmptySam 12 Juin - 11:54

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche ♥️
https://unusual-you.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan D. Fox •• the end.   Megan D. Fox •• the end. EmptySam 12 Juin - 11:55

Ian Megan D. Fox •• the end. 362478

Merci tout les deux (a) ! ♥️
Blake C. Lively

Blake C. Lively

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite:
• Relationships:

MessageSujet: Re: Megan D. Fox •• the end.   Megan D. Fox •• the end. EmptySam 12 Juin - 12:42

Megan ♥️
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan D. Fox •• the end.   Megan D. Fox •• the end. EmptySam 12 Juin - 13:22

Merci Smile
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

▌ More about Me
• Citation Favorite:
• Relationships:

MessageSujet: Re: Megan D. Fox •• the end.   Megan D. Fox •• the end. EmptySam 12 Juin - 15:07

FOXTHEBOMB Megan D. Fox •• the end. 572777
    Bienvenue (: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan D. Fox •• the end.   Megan D. Fox •• the end. EmptySam 12 Juin - 15:30

Merci Smile

Ma fiche est terminée.
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder

▌ More about Me
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

MessageSujet: Re: Megan D. Fox •• the end.   Megan D. Fox •• the end. EmptySam 12 Juin - 15:32

Je te valide avec un grand plaisir. (a)
    En espérant que tu te plaira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megan D. Fox •• the end.   Megan D. Fox •• the end. Empty

Megan D. Fox •• the end.
Page 1 sur 1