| leighty ▬ Help I'm alive (♫) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Ven 11 Juin - 15:54 | |
| “ Pour avancer et s'accomplir dans la vie , on a besoin de croire, d'être compris,de sentir que quelqu'un a confiance en nous.
. ▬ Deux meilleures amies avec qui Leighty passerait beaucoup de temps. ▬ Un meilleur ami qu'elle connaitrait depuis maintenant quelques années et qui compterait beaucoup pour elle. ▬ Un homme dont Leighty serait amoureuse (et vice-versa), avec lequel une sorte de jeu se serait installé (à définir). ▬ Un garçon qui chercherait à la mettre dans son lit mais sans succès. ▬ Une fille qui deviendrait sa "rival" et avec qui ça serait la guerre. ▬ Des ami(e)s, des ennemi(e)s, des liens ambigues ... Et bien d'autres encore ! N'hésitez pas à proposer vos idées si vous en avez ! |
Dernière édition par M. Leighton Meester le Ven 11 Juin - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Ven 11 Juin - 15:54 | |
| +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Ven 11 Juin - 15:55 | |
| +1, je ne mords pas ... |
|
| |
Kristen J. Stewart
▌ More about Me • Statut : C'est compliqué • Citation Favorite: • Relationships:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Sam 12 Juin - 8:44 | |
| Héhé ma colocataire est une english people Avec plaisir ! Tu as une idée ? Plutôt positif ou négatif (même si ça serait bizarre sachant qu'on est coloc xD) ? |
|
| |
Kristen J. Stewart
▌ More about Me • Statut : C'est compliqué • Citation Favorite: • Relationships:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Sam 12 Juin - 14:54 | |
| Haaa mais trop ! A la FRIENDS quoi ! Je suis ARCHITOTALCOMPLETEMENT d'accord ! |
|
| |
Kristen J. Stewart
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Sam 12 Juin - 15:59 | |
| ET MOI J'AIME QUAND LES GENS AIMENT QUE J'AIME LEUR IDEES ... *ok je sors ... * Je ferais de même quand j'aurai trouvé une idée pour ma fiche ! Et oui, un RP, un RP, un RP ! |
|
| |
Kristen J. Stewart
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Sam 12 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Sam 12 Juin - 16:14 | |
| Pas de problème ! Bon par contre je le commencerai surement ce soir ou demain (parce-que ciné dans pas longtemps). Whouhouu ça va être marrant ! x) |
|
| |
Kristen J. Stewart
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Sam 12 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Sam 12 Juin - 21:48 | |
| Puis-je avoir l'honneur d'avoir un lien avec toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Sam 12 Juin - 21:51 | |
| Oui, comment pourrais-je refuser ?! J'allais justement te le demander ! Tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Sam 12 Juin - 21:53 | |
| Hé bien j'ai vu ceci, si tu veux bien ;
Un homme dont Leighty serait amoureuse (et vice-versa), avec lequel une sorte de jeu se serait installé (à définir)
Mais je dirais pas amoureux mais plus une attirance physique sauf que Jamie veut pas se l'avouer, il essai de lui résister en quelque sorte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Sam 12 Juin - 22:04 | |
| Je pense que c'est une très bonne idée (en plus avec SEXYDORNAN quoi ! ). Cela dit, Leighty est déjà amoureuse de Ed (je n'ai pas eu le temps de le marquer) mais cela n'empêcherait pas le fait que Jamie et Leighty ressentent une forte attirance physique l'un envers l'autre. J'aime d'ailleurs beaucoup ton idée car, alors que Jamie ne voudrait pas se l'avouer, Leighty quant à elle serait tiraillée entre son attirance envers Jamie et ses sentiments pour Ed ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Sam 12 Juin - 22:10 | |
| SexyLeigthon, aussi quand même. <3
C'est une bonne idée, i love it, i love it. On se fera un topic ? *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Sam 12 Juin - 22:13 | |
| Haan ça y est, je suis fan de notre lien ! Et pour le topic ... OUIOUIOUIOUIOUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Sam 12 Juin - 22:15 | |
| Moi aussi, complétement. Je le commence si ça peut te faire plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Sam 12 Juin - 22:19 | |
| Oui si ça ne te dérange pas car j'ai celui avec la belle Stewart à créer ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) Sam 12 Juin - 22:24 | |
| Parfait. Disons qu'ils avaient un rendez-vous où ils se croisent ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫) | |