Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

leighty ▬ Help I'm alive (♫)

AuteurMessage
Invité
Invité

leighty ▬ Help I'm alive (♫) Empty
MessageSujet: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptyVen 11 Juin - 15:54

« Blah blah blah »
blah blah

leighty ▬ Help I'm alive (♫) Leight10
Pour avancer et s'accomplir dans la vie , on a besoin de croire, d'être compris,de sentir que quelqu'un a confiance en nous.
« Blah blah blah »
blah blah

I need ...
.
▬ Deux meilleures amies avec qui Leighty passerait beaucoup de temps. ▬ Un meilleur ami qu'elle connaitrait depuis maintenant quelques années et qui compterait beaucoup pour elle. ▬ Un homme dont Leighty serait amoureuse (et vice-versa), avec lequel une sorte de jeu se serait installé (à définir). ▬ Un garçon qui chercherait à la mettre dans son lit mais sans succès. ▬ Une fille qui deviendrait sa "rival" et avec qui ça serait la guerre. ▬ Des ami(e)s, des ennemi(e)s, des liens ambigues ... Et bien d'autres encore ! N'hésitez pas à proposer vos idées si vous en avez !

« Blah blah blah »
blah blah

Dernière édition par M. Leighton Meester le Ven 11 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptyVen 11 Juin - 15:54

+1 leighty ▬ Help I'm alive (♫) 446393
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptyVen 11 Juin - 15:55

+1, je ne mords pas ... leighty ▬ Help I'm alive (♫) 913717
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite:
• Relationships:

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptyVen 11 Juin - 17:19

Ma sexy colocataire, i want a link. The best you have will be enough Cool leighty ▬ Help I'm alive (♫) 156833 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 8:44

Héhé ma colocataire est une english people Cool
Avec plaisir ! Very Happy Tu as une idée ? Plutôt positif ou négatif (même si ça serait bizarre sachant qu'on est coloc xD) ?
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

▌ More about Me
• Citation Favorite:
• Relationships:

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 14:41

Heyhey, et ouaip (a)
    Positif, c'est trop certain (a) ♥️ . Hum, je dirai un lien hyper fort de colocataires amies, qui se racontent leurs vies le soir, devant une série télé, avec un plateau, et bien télé (a), et tout et tout ♥️ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 14:54

Haaa mais trop ! A la FRIENDS quoi ! leighty ▬ Help I'm alive (♫) 156833
Je suis ARCHITOTALCOMPLETEMENT d'accord ! leighty ▬ Help I'm alive (♫) 277167
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

▌ More about Me
• Citation Favorite:
• Relationships:

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 15:40

HAN, J'AIME QUAND LES GENS AIMENT MES IDÉES ! leighty ▬ Help I'm alive (♫) 156833
    Je te rajoute donc bientôt colocataire adorée, et puis il nous faut un sujet leighty ▬ Help I'm alive (♫) 572777 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 15:59

ET MOI J'AIME QUAND LES GENS AIMENT QUE J'AIME LEUR IDEES ... *ok je sors ... Arrow *
Je ferais de même quand j'aurai trouvé une idée pour ma fiche ! leighty ▬ Help I'm alive (♫) 905850
Et oui, un RP, un RP, un RP ! bounce
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

▌ More about Me
• Citation Favorite:
• Relationships:

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 16:07

(A) ♥️
    Okay (a)
    YEAH ! Par contre, est-ce que tu pourrais le commencer s'il te plaît ? Chez nous, en soirée ♥️ leighty ▬ Help I'm alive (♫) 156833
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 16:14

Pas de problème ! ♥️
Bon par contre je le commencerai surement ce soir ou demain (parce-que ciné dans pas longtemps). Whouhouu ça va être marrant ! x)
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

▌ More about Me
• Citation Favorite:
• Relationships:

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 16:17

Han, merci ! ♥️
    Et pas de problème, enjoy it then ♥️ . Te le fais pas dire (a) ♥️ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 21:48

Puis-je avoir l'honneur d'avoir un lien avec toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 21:51

Oui, comment pourrais-je refuser ?! J'allais justement te le demander ! leighty ▬ Help I'm alive (♫) 156833
Tu as une idée ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 21:53

Hé bien j'ai vu ceci, si tu veux bien ;

Un homme dont Leighty serait amoureuse (et vice-versa), avec lequel une sorte de jeu se serait installé (à définir)

Mais je dirais pas amoureux mais plus une attirance physique sauf que Jamie veut pas se l'avouer, il essai de lui résister en quelque sorte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 22:04

Je pense que c'est une très bonne idée (en plus avec SEXYDORNAN quoi ! leighty ▬ Help I'm alive (♫) 156833 ♥️).

Cela dit, Leighty est déjà amoureuse de Ed (je n'ai pas eu le temps de le marquer) mais cela n'empêcherait pas le fait que Jamie et Leighty ressentent une forte attirance physique l'un envers l'autre. J'aime d'ailleurs beaucoup ton idée car, alors que Jamie ne voudrait pas se l'avouer, Leighty quant à elle serait tiraillée entre son attirance envers Jamie et ses sentiments pour Ed ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 22:10

SexyLeigthon, aussi quand même. <3

C'est une bonne idée, i love it, i love it. On se fera un topic ? *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 22:13

Haan ça y est, je suis fan de notre lien ! leighty ▬ Help I'm alive (♫) 572777
Et pour le topic ... OUIOUIOUIOUIOUI leighty ▬ Help I'm alive (♫) 493524
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 22:15

Moi aussi, complétement.

Je le commence si ça peut te faire plaisir. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 22:19

Oui si ça ne te dérange pas car j'ai celui avec la belle Stewart à créer ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 22:24

Parfait. Disons qu'ils avaient un rendez-vous où ils se croisent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) EmptySam 12 Juin - 22:32

Qu'il avaient rendez-vous ! Wink Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leighty ▬ Help I'm alive (♫)   leighty ▬ Help I'm alive (♫) Empty

leighty ▬ Help I'm alive (♫)
Page 1 sur 1