Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?!   ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:29

YOUHOU ♥️ je te rajoute dès que je peux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


• MESSAGES : 58
• Inscription : 10/06/2010

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite:
• Relationships:

ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?!   ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:37

    Ça me va ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?!   ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:53

Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?!   ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:26


    D'accord, je vous rajoute également à ma maj ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?!   ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 11:26

Moi je veux un lien (a)
D'autant plus qu'elles tourneront dans le même film "BUTTER"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?!   ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:02

I Want *o*
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M.Johansson

Scarlett M.Johansson


• MESSAGES : 31
• Inscription : 10/06/2010

▌ More about Me
• Statut : Mariè(e)
• Citation Favorite: J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique.
• Relationships:

ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?!   ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:14

Lienounet avec moi ? ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 572777 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?!   ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 16:53


    OLIVIA ♣️ Ah ouiiii, Butter. :D On peut dire qu'on s'est rencontrées pendant le tournage et on est devenues complices, on s'est donnés des conseils l'une à l'autre pour notre 'jeu d'acteur' et puis... voilà. Ahah. Trop nul. Arrow

    CANDICE ♣️ ACCOLA, je t'aaaaaaaaaaaime. ♥️ Je veux du ennemi, oh oui. Comme ça, ça va être super intéressant à jouer. Du genre, je crois que tu es aussi cruche dans la vraie vie que Caroline dans TVD, j'ai vraiment une mauvaise image de toi, quant à toi, tu ne comprends pas comment Ian peut être si proche d'une peste (parce que je suppose que tu as ou vas avoir un lien avec sexhalder) comme moi. Si tu as autre chose, n'hésite pas !

    SCARLETT ♣️ Owi. Bon là par contre, j'ai trop réfléchi, mon cerveau est saturé. ^^' Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?!   ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 14:05

GREENEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE T'AIMEEEEEEEEEEEE AUSSIIII ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 361338

N
an mais nan, ça me plait, j'aime, j'adore ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 156833 Mais par contre, est ce qu'elle vont rester ennemies ou est ce que ça va évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?!   ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY ♣ maybe i can fly... who knows ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ASHLEY ♣ please, shut up and let me talk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Say what you want about me :: Evolution du personnage :: LIENS-
Sauter vers: