Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 All the boys love her ♦ AMBER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyJeu 10 Juin - 18:58

Amber Laura Heard
« It's not just seize the day – which is grossly overused. It's seize everything. I like that. I'll take it all. »

All the boys love her ♦ AMBER Vmyip4

    ÂGE 24 ans
    DATE DE NAISSANCE 22 avril 1986
    LIEU DE NAISSANCE Austin ; Texas
    SITUATION Célibataire
    GROUPE Annoys him rock all my life
          travailleuse franche loyale infidèle
          souriante manipulatrice fêtarde Orgueilleuse


HISTOIRE part one

Certains sont plus à l'aise à faire de grandes fiches de présentation, tout dire de leur personnage en une seule et même partie. Cette fiche est faite pour ces personnes-là. Dis-nous tout de ton histoire, des petites anecdotes qui résumeront aussi ton caractère. Un grand drame dans ton enfance ? Une adolescence difficile ? Un début de carrière laborieux ou alors la célébrité qui arrive du jour au lendemain, sans que tu t'y sois préparée. On compte sur toi pour faire un minimum de 40 lignes. Nous rappelons qu'aucun copié/collé d'un quelconque site sera admis, quelque soit le motif.
•••••••••••••••••••••••
INTERVIEW
    Vous êtes conscient que les gens vous admirent, vous suscitez l'espoir, d'une certaine façon vous êtes victime de votre succès, qu'en pensez vous ?
    Le plus drôle dans tout ça, c'est que je ne pensais pas avoir un tel effet. Je ne pense pas être un canon, après tout, je ne fais pas une taille 8. Je craignais plutôt qu'on me considère comme la bimbo de service. Savoir qu'on apprécie qui je suis, ce que je fais, ne peut que me faire plaisir.

    Quels sentiments ressentez-vous lorsque vous voyez ou que l'on vous dit que votre nom est à la une du célèbre blogueur Perez Hilton ?
    C'est assez agaçant, je dois bien l'admettre. Perez est un people, mais pas de la même trempe que nous autres si vous voulez mon avis. Il ne fait que s'immiscer dans la vie de ses idoles. Le résultat en est un tas de mensonges sur nous, notre vie, ce que l'on fait.

    Un grand nombre de rumeurs sur votre vie sentimentale circule dans les magazines people en ce moment. C'est le moment où jamais de faire le point sur tout cela. Un(e) homme/femme dans votre vie ? ...

    On dit souvent qu'il faut faire des sacrifices pour sa carrière, lesquels avez-vous fait ? ...

    Que faites vous quand le moral est au plus bas ? ...

    Avez-vous des points communs avec les personnages que vous jouez ?
    Le rôle de Greta dans la serie Hidden Palms me rappelle, par bien des aspects, ce que j'étais adolescente. Au contraire le rôle d'Alma dans Alpha Dog fut mon opposée. Bon, il y avait bien quelques aspects de ma personnalité, mais j'ai dût mettre de côté toute l'humanité dont j'étais capable. C'est le genre de personne que l'on met à l'écart, que l'on éloigne. Dans l'ensemble, j'essaie de jouer des rôles qui me touchent, plus qu'ils ne me ressemblent. Je trouve cela plus valorisant, plus divertissante et j'adore relever de tels défis.

    Vos chansons ont-elles un rapport avec votre vie réelle sentimentale, familiale, etc ? effacer si votre personnage ne fait pas partie du monde de la chanson

    Pensez-vous être une personne "normale" hors des flashs et des caméras ? Sinon, aimeriez-vous l'être ? ...




    All the boys love her ♦ AMBER Abs2

    All the boys love her ♦ AMBER Eq5mh0
        PRÉNOM / PSEUDO Emilie / Dmaned Soul
        ÂGE 15 printemps
        TON AVIS SUR LE FORUM Il gère la fougère ♥️
        FRÉQUENCE DE CONNEXION Au moins 3 jours sur 7
        CODE DU RÈGLEMENT OK by BRIT BRIT
        EXEMPLE DE RP
        Spoiler:


Dernière édition par Amber Heard le Ven 11 Juin - 18:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyJeu 10 Juin - 19:01

    AMBER , OH MY GOSH.
    Bonne chance pour ta fiche. All the boys love her ♦ AMBER 905850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyJeu 10 Juin - 19:09

    IAN All the boys love her ♦ AMBER 690960
    Je réclame un lien!
    Han Mercii mercii All the boys love her ♦ AMBER 834153
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyJeu 10 Juin - 19:10

    Bien sur que tu l'aura ton lien, sinon ... All the boys love her ♦ AMBER 446393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyJeu 10 Juin - 19:12

    Ha ben si y a le fouet ... All the boys love her ♦ AMBER 726451
    Et je peux avoir un lien ET le fouet? All the boys love her ♦ AMBER 726451 *moi? Avoir dis ça? Pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyJeu 10 Juin - 19:14

    HEARD, tu me choque.. All the boys love her ♦ AMBER 913717
    D'accord tu auras un lien plus un fouet . (mais je ne l'ai jamais dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyJeu 10 Juin - 19:16

    Ah il faut bien choquer pour se faire connaitre et avoir des rôle All the boys love her ♦ AMBER 913717
    No, tu ne l'as jamais dis All the boys love her ♦ AMBER 361338
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyJeu 10 Juin - 19:19

Bienvenue toi
Je valide ton code de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyJeu 10 Juin - 19:23


    HEARD. All the boys love her ♦ AMBER 58381
    Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyJeu 10 Juin - 19:34

    BRIT BRIT All the boys love her ♦ AMBER 58381
    GREENE All the boys love her ♦ AMBER 156833
    Mercii beaucoup vous deux All the boys love her ♦ AMBER 620408
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyJeu 10 Juin - 19:35

    HEARD , YOU'RE SO SEX .. All the boys love her ♦ AMBER 885389
    Ian, va te recoucher ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyJeu 10 Juin - 19:51

    Reste calme Ianounet All the boys love her ♦ AMBER 361338 respire, inspire, souffle Smile

    Dites, j'hésite entre deux groupe pour Heard, je n'arrive pas à choisir, pouvez m'aider? All the boys love her ♦ AMBER 156833
    J'arrive pas à savoir. I just can’t control myself; ou Annoys him rock all my life Lequel des deux pourrait convenir pour Heard. J'aurais tendance à dire le second, mais sans grande conviction ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyJeu 10 Juin - 19:53


    Entre les deux ? HAHA.
    Je pense qu'Amber n'est pas vraiment au bord de la dépression alors je te conseillerai Annoys him rock all my life. Ah oui, et j'ai oublié : le fouet m'appartient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyJeu 10 Juin - 19:54

Je connais pas trop cette actrice, aprés tout dépend du personnage "I just can’t control myself" est un groupe ou les célébrités sont vraiment dans un état critique sauf quelques unes "Annoys him rock all my life" est plus calme d'une certaine façon (a)
Aprés j'avoue que je ne serais pas trop te conseillé mais je verrais plus le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Invité
Invité




All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyJeu 10 Juin - 19:56

    Ouii, mercii, c'est ce que je pensais, mais vu qu'elle aime encore sa vie d'actrice et qu'elle est toute excitée, j'hésitais xD
    Mercii beaucoup All the boys love her ♦ AMBER 834153

    Bon, ben je trouverais autre chose que le fouet All the boys love her ♦ AMBER 726451

    D'accord grand manitou All the boys love her ♦ AMBER 361338
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


• MESSAGES : 58
• Inscription : 10/06/2010

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite:
• Relationships:

All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyVen 11 Juin - 15:49

    HEARDDAMNHOT All the boys love her ♦ AMBER 690960 c'est un invasion de canons (a)
    Bienvenue parmi nous, et chut, IANISMINE Cool All the boys love her ♦ AMBER 446393 All the boys love her ♦ AMBER 905850 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyVen 11 Juin - 16:04

Heard la plus belle ! All the boys love her ♦ AMBER 362478
Bienvenue ici ! All the boys love her ♦ AMBER 361338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER EmptyVen 11 Juin - 18:19

    J'aime avoir le sentiment de bien choisir mon avatar All the boys love her ♦ AMBER 493524
    Mercii beaucoup vous deux All the boys love her ♦ AMBER 855656
    K. STEW et LEGHTY ♥️elles sont justes sublimes All the boys love her ♦ AMBER 156833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All the boys love her ♦ AMBER Empty
MessageSujet: Re: All the boys love her ♦ AMBER   All the boys love her ♦ AMBER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All the boys love her ♦ AMBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ LOVE IS MY DISEASE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Say what you want about me :: présentations, avatars-
Sauter vers: