Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune   Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune EmptyJeu 10 Juin - 16:33

Robert T. Pattinson
« TA CITATION »

Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune Robertbann1-1c3053c

    ÂGE 24 ans
    DATE DE NAISSANCE 13 mai 1986
    LIEU DE NAISSANCE Londres, Angleterre
    SITUATION Célibataire mais c'est beaucoup plus compliqué que ça croyez moi
    GROUPE Annoys him rock all my life
          drôle rancunier franc impulsif
          attentionné borné doux jaloux



•••••••••••••••••••••••
INTERVIEW
    Vous êtes conscient que les gens vous admirent, vous suscitez l'espoir, d'une certaine façon vous êtes victime de votre succès, qu'en pensez vous ? C'est vrai que lorsque l'on nous parle de succès on ne nous préviens pas vraiment que des dizaines de paparazzis vous suivront ou que je ne sais combien de filles hurlerons votre nom, et je peux vous dire que la première fois c'est assez flippant. Mais on prend conscience de tout ça avec le temps et le fait de suscité l'espoir ou l'admiration m'étonnera toujours, je ne suis pas exceptionnel, je suis juste "connu" , rien d'extraordinaire finalement.

    Quels sentiments ressentez-vous lorsque vous voyez ou que l'on vous dit que votre nom est à la une du célèbre blogueur Perez Hilton ? Au début, je m'en préoccupais assez, je regardait de temps en temps et ça m'agaçait assez qu'on face de tel hypothèse sur ma vie alors que je préférerais que l'on s'intéresse au films que je fait par exemple. Aujourd'hui j'ignore tout ça et même si j'en est des échos , je fais comme si ça ne me touchais pas même si ça m'agace encore quelques peu .

    Un grand nombre de rumeurs sur votre vie sentimentale circule dans les magazines people en ce moment. C'est le moment où jamais de faire le point sur tout cela. Un(e) homme/femme dans votre vie ? Je ne répondrai pas comme vous pouvez vous en douter, je n'ai déjà plus beaucoup de vie privée alors je préserve le peu qu'il m'en reste. Et puis vous savez vous comme moi que si il y a quelqu'un vous l'apprendrez rapidement pas vrai ?

    On dit souvent qu'il faut faire des sacrifices pour sa carrière, lesquels avez-vous fait ? Je n'en ai pas vraiment fait pour ma carrière, du moins pas un choix catégorique qui a tout changer . Mais bien sûr perdre les trois quart de sa vie privée est un vrai sacrifice, on ne peut plus faire les course sans avoir des paparazzi qui vous bombarde . C'est d'ailleurs quelque chose que je n'ai jamais compris, est ce qu'ils se disent mon dieu Robert Pattinson à acheté un pizza !!! Il nous le faut avec, si il la mange chaude se sera le plus grand scoop de l'année !!! Non franchement ça ça me dépasse un peu mais je crois qu'il faut laisser couler

    Que faites vous quand le moral est au plus bas ? Quand je peux , je retourne à Londres, c'est important pour moi, j'ai beau adoré l'Amérique, l'Angleterre c'est encore mieux et pour moi il n'y a rien de mieux pour me remonter le moral. Et puis là bas je suis plus éloigné des flashs et ça me fait vraiment du bien.

    Avez-vous des points communs avec les personnages que vous jouez ? J'aimerais beaucoup dire non, peut être qu'après ça on ne m'appellerai plus Edward et on ne me demanderai plus de mordre ! Mais a force de jouer Edward, il y a quelques traits qui se mêlé au mien même si ils ne sont pas nombreux. Mais une chose est sûr je ne suis pas lui et je suis beaucoup moins romantique qu'il ne l'est même si j'essaye vraiment de m'améliorer !

    Vos chansons ont-elles un rapport avec votre vie réelle sentimentale, familiale, etc ? effacer si votre personnage ne fait pas partie du monde de la chanson

    Pensez-vous être une personne "normale" hors des flashs et des caméras ? Sinon, aimeriez-vous l'être ? ...




    Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune 16c822c

    Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune Th_8
        PRÉNOM / PSEUDO Jessica/Inminded
        ÂGE 17 ans
        TON AVIS SUR LE FORUM Superbe design et très bon contexte
        FRÉQUENCE DE CONNEXION 5-6/7
        CODE DU RÈGLEMENT OK' BY ASHLEY
        EXEMPLE DE RP
        Spoiler:


Dernière édition par Robert T. Pattinson le Ven 11 Juin - 17:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune   Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune EmptyJeu 10 Juin - 16:33

HISTOIRE Certains sont plus à l'aise à faire de grandes fiches de présentation, tout dire de leur personnage en une seule et même partie. Cette fiche est faite pour ces personnes-là. Dis-nous tout de ton histoire, des petites anecdotes qui résumeront aussi ton caractère. Un grand drame dans ton enfance ? Une adolescence difficile ? Un début de carrière laborieux ou alors la célébrité qui arrive du jour au lendemain, sans que tu t'y sois préparée. On compte sur toi pour faire un minimum de 40 lignes. Nous rappelons qu'aucun copié/collé d'un quelconque site sera admis, quelque soit le motif.


Dernière édition par Robert T. Pattinson le Jeu 10 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


• MESSAGES : 58
• Inscription : 10/06/2010

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite:
• Relationships:

Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune   Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune EmptyJeu 10 Juin - 16:34

    sait qu'elle n'est pas validée, mais se devait de parler (a)

    ROBLOCHONWHOMILOVE Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune 156833
    En gros, c'est pour te souhaiter la bienvenue parmi nous (a) ♥️ . Et te demander de me garder genre un giga lien aussi Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune 572777 .

    retourne à sa fiche tranquillement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune   Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune EmptyJeu 10 Juin - 16:37

    Un mec , en plus de ça Pattinsonsosex. (A)
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune   Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune EmptyJeu 10 Juin - 16:39


    OH OUIIIIIII EMMÈNE MOI SUR TON TRICYCLE JAUNE ♥♥♥
    Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune 834153
    Réserve moi un méga lien au passage ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune   Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune EmptyJeu 10 Juin - 17:03

KRISTEN ♥️♥️ tu peut apparaître dans ma fiche quand tu veux *-*

Merciii tout le monde pour cet accueil Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune 156833
Et bien sûr que je vous réserve un liens Kristenchou et Ashley (promis je t'emmènerais sur mon jaune ♥)

Ps: vous pouvez me réservé Rob ?svp Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune 361338
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune   Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune EmptyJeu 10 Juin - 18:11


    Je te le réserve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune   Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune EmptyJeu 10 Juin - 18:27

Rob (a)
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Invité
Invité




Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune   Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune EmptyJeu 10 Juin - 18:35

Mercii Ashley =)
Et merci Britney pour ton accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune   Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune EmptyJeu 10 Juin - 18:37


    Je te valide ton code :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune   Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert ♣ je t'emmènerais un jour sur mon tricycle jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Say what you want about me :: présentations, avatars-
Sauter vers: