Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 15:57

Zachary A. Efron
« Pourquoi faut-il que les gens s´en aillent pour qu´on s´aperçoive qu´on les aimait ?» 99 Fr. (BEIGBEDER)

THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Picspa14

    ÂGE 22
    DATE DE NAISSANCE 18 oct. 1987
    LIEU DE NAISSANCE San Luis Obispo, Californie
    SITUATION En couple avec Vanessa Anne Hudgens depuis HSM 1 I love you
    GROUPE Life is just a terrific fairytale
          à l'écoute timide romantique jaloux
          tendre rancunier attentionné perfectionniste



•••••••••••••••••••••••
INTERVIEW
    Vous êtes conscient que les gens vous admirent, vous suscitez l'espoir, d'une certaine façon vous êtes victime de votre succès, qu'en pensez vous ? Je sais, ça fait peur parfois, de se dire que chaque petit geste que vous faites est épié, imité parfois par le jeune public qui regarde High School Musical par exemple.

    Quels sentiments ressentez-vous lorsque vous voyez ou que l'on vous dit que votre nom est à la une du célèbre blogueur Perez Hilton ? Je me dis, ouah y'en a qu'on vraiment rien à faire de leur vie sérieusement, parce que je ne pense pas avoir une vie si différente de celle qui lisent ses magazines, ni de celles de ceux qui regardent mes films. Donc si je devais résumer ça en un sentiment je dirais: l'incompréhension.

    Un grand nombre de rumeurs sur votre vie sentimentale circule dans les magazines people en ce moment. C'est le moment où jamais de faire le point sur tout cela. Un(e) homme/femme dans votre vie ? Je ne suis pas venu ici pour parler de cela mais bon ce n'est pas un secret, je suis en couple avec Vanessa Hudgens.

    On dit souvent qu'il faut faire des sacrifices pour sa carrière, lesquels avez-vous fait ? Ne plus avoir de réelle vie privée je suppose même si ça ne tient pas de moi, sinon je vis la même vie qu'avant avec un peu plus de zéro sur mon compte en banque voilà tout.

    Que faites vous quand le moral est au plus bas ? Comme tout le monde, j'appelles mes amis, j'écoute de la musique...

    Avez-vous des points communs avec les personnages que vous jouez ? Toujours même s'il n'est pas forcément flagrant, sauf peut-être avec mon personnage dans 17 Again puisque je n'ai pas la trentaine passée (rires)

    Pensez-vous être une personne "normale" hors des flashs et des caméras ? Sinon, aimeriez-vous l'être ? Encore une fois oui, bien sur, je suis comme le plus normal des hommes de cette terre.




    THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores 72-1

    THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores 60-1
        PRÉNOM / PSEUDO Softly Maima sur Bazzart, Audrey ailleurs
        ÂGE 18
        TON AVIS SUR LE FORUM Comme dit sur Bazzart gros coup de coeur pour le contexte, un design superbe même si je me l'imaginais un chouilla plus sombre allez savoir pourquoi.
        FRÉQUENCE DE CONNEXION Bientot les vacances donc à partir de la fin fin du bac, tous les jours en principe sauf exception.
        CODE DU RÈGLEMENT OK BY GREENOU
        EXEMPLE DE RP
        Spoiler:


Dernière édition par Zachary A. Efron le Dim 13 Juin - 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 15:57

THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Tumblr_kvhtv5rdrn1qzxg3do1_400

HISTOIRE Certains sont plus à l'aise à faire de grandes fiches de présentation, tout dire de leur personnage en une seule et même partie. Cette fiche est faite pour ces personnes-là. Dis-nous tout de ton histoire, des petites anecdotes qui résumeront aussi ton caractère. Un grand drame dans ton enfance ? Une adolescence difficile ? Un début de carrière laborieux ou alors la célébrité qui arrive du jour au lendemain, sans que tu t'y sois préparée. On compte sur toi pour faire un minimum de 40 lignes. Nous rappelons qu'aucun copié/collé d'un quelconque site sera admis, quelque soit le motif.


Dernière édition par Zachary A. Efron le Jeu 10 Juin - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 16:01

Zac THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores 156833 THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores 156833 THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores 156833
Réserve moi un lien de la mort qui tue
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Invité
Invité




THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 16:02

Alors là, aucun soucis (BRITNEY !)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 16:03

    UN MEC , UN MEC. THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores 362478
    Bonne chance pour ta fiche, si ta besoin d'aide fait nous signe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 16:04

Pas de soucis IAN ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 16:29


    Bienvenue. THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores 920234
    Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 16:30

Merci Ashley THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores 493524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 16:32

Zackyyyy THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores 156833
Bienvenue parmi nous (a)
Et encore merci pour Sterling I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 16:35

DEMIII I love you
Merci. De toute façon je pense qu'entre temps tu auras un Joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 16:37

Oui je pense aussi mais j'exige un super lien avec Sterling (parce que je suis fan de la complicité Chad/Sonny) et Zac (parce que c'est Zac quoi Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 16:39

Channy roxx du moulinou. (surtout dans l'épisode dix de la saison deux ♥️)
Pas de souci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 16:43

Ah oui, ils sont trop mignon dans cet épisode (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 16:45

Trop choux.
Voilà j'ai envie de le re-regarder maintenant T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 18:11


    Je te valide ton code ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 18:15

Marci bon ma présentation sera pour demain je vais y aller dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 18:17

Bienvenue (pas vraiment le droit mais bon)
Réserve moi le meilleur lien !

Tu me fais regretter de pas avoir pris Nessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 10 Juin - 18:21

Pas de soucis un lien qui déchire sa race pour toi ma petite THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores 156833
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores EmptyJeu 17 Juin - 13:17

Des nouvelles de l'avancement de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores   THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AMAZING ZAC EFRON ♦ now in stores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Say what you want about me :: présentations, avatars-
Sauter vers: