Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mischa Barton { FiNi }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mischa Barton { FiNi } Empty
MessageSujet: Mischa Barton { FiNi }   Mischa Barton { FiNi } EmptyJeu 10 Juin - 15:29

Mischa Anne Marsden BARTON
« LE MEILLEUR MOYEN DE PREDIRE LE FUTUR, C'EST DE L'INVENTER »

Mischa Barton { FiNi } 090722012453771236

    ÂGE 24
    DATE DE NAISSANCE 24 Janvier 1986
    LIEU DE NAISSANCE Hammersmith, Londres | Royaume-Uni
    SITUATION Actrice
    GROUPE I just can’t control myself
          Sympathique Jalouse Dynamique Mesquine
          Seductrice Curieuse Sociable Directe


HISTOIRE

Je suis née le 24 Janvier 1986 dans un quartier de Londres, Hammersmith. Fruit du grand amour de Paul Marsden Barton et Nuala Quinn. Mon père était dans les marchés boursiers et ma mère photographe. Je suis fille unique. J’ai toujours voulu avoir un grand frère. Quelqu’un qui vous protège, quelqu’un qui vous embête également ou encore quelqu’un qui sera toujours là pour vous. J’aurais vraiment aimé car à cause de ma célébrité, il y a des jours, où on a envie de se flinguer, parce que la pression est lourde et les paparazzis vous empêchent de vivre une vie normale. J’aurais aimé, mais non,…

J’ai toujours aimé Londres. C’est beau, chic, et j’ai toujours aimé l’accent British. Même si je ne m’en souviens plus trop, c’est vraiment beau, comme accent, le vrai anglais. Et puis, 4 ans ont passé et avec ma petite famille, mes deux parents, ont a déménagé. Direction New York. A l’époque, il parait que je fus déboussolée… J’avais perdu mes repères de Grande Bretagne, j’arrivais dans un tout autre pays : les Etats-Unis. J’en ai voulu à mes parents. Du haut de mes 4 ans, j’avais déjà mon caractère bien trempé. J’étais déjà assez exigeante et caractérielle. Mais, avec un visage d’ange, bien entendu. Je savais déjà jouer la comédie. Il parait que c’était drôle à voir. Je pleurais sur commande, je savais mentir comme une professionnelle… Et j’aimais cela. Me montrer en public, faire mon petit show. C’est pour cela que j’ai pris des cours de théâtre très tôt, j’étais douée et mes parents voulaient savoir si j’avais du potentiel. Et, ils ne s’étaient pas trompés sur mon compte. A neuf ans, je décroche un rôle dans une pièce de théâtre intitulé « Slavs » de Tony Kushner. J’en garde vraiment un très bon souvenir, c’était bien. J’ai ensuite joué dans plusieurs autres pièces new-yorkaises. Mais, c’était insuffisant pour moi, je voulais plus, beaucoup plus, je voulais les caméras, les lumières, les scripts, je voulais du cinéma. Donc après plusieurs pièces au théâtre, plusieurs apparitions dans des séries télés, pub et films surtout. Vous imaginez ? Rencontrer son idole à même pas 14 ans ? Et oui, j’ai eu la chance, l’honneur même, de rencontrer Julia Roberts et Hugh Grant… Quelle joie, j’étais devenue folle à l’époque, j’entrais dans la cour des grands. J’ai donc eu un petit rôle dans « Coup de Foudre à Notting Hill ». Mes premiers pas devant la caméra, c’était juste fantastique. J’ai ensuite eu aussi la joie de rencontrer Bruce Willis dans « Sixième Sens ». Plusieurs pubs, notamment pour Calvin Klein. Mais, ma vie a été bouleversé en 2003, l’année qui a tout changé. Et ce tournant se résume en deux petits mots : « Newport Beach ». De nombreuses rencontres, un succès fou, la richesse, tout… Tout est arrivé d’un seul coup. J’ai incarné Marissa Cooper durant 3 ans. C’était une aventure fantastique. J’ai rencontré Rachel Bilson, une grande amie, Adam Brody et Benjamin McKenzie, avec qui j’ai perdu un peu le contact, Cam Gigandet, récemment vu dans Twilight, un bon ami également. Mais, en 2006, les audiences s’écroulaient et j’ai préféré quitter le navire pour pouvoir démarrer ma carrière. Mon personnage meurt d’un accident de voiture. Desfois je regrette de ne pas avoir continué mais, tout chose à une fin, heureuse ou malheureuse…
Et les amours ont commencé… Avec Cisco Adler ou encore Brandon Davis… Je ne leur parle plus vraiment, mais je ne regrette pas ces relations. Mais, cette belle vie, pleine de paillette et de gens heureux ne pouvait plus continuer. En 2007, tout a dérapé… J’ai vraiment fait n’importe quoi… Je fus arrêter par la police, conduite en état d’ivresse et en possession de marijuana. Ce n’est pas la plus belle période de ma vie alors, âme sensible s’abstenir de lire ses lignes. J’ai été condamné à des heures de travaux d’intérêts générales et à une lourde amende. Ma carrière est au point mort ainsi que ma vie amoureuse…

En 2009 les problèmes de poids s’enclenchent… Je passe d’anorexique à surpoids… Ma vie privée était un enfer, j’en pouvais plus et je faisais n’importe quoi. J’ai fais la une des journaux peoples, j’ai déçu ma famille et mes amis… Et, comme si je n’avais pas pu tomber plus bas, je fus internée de force dans un hôpital psychiatrique suite à une soirée riche en produits illicites. Et puis, il faut bien avouer que je n’étais pas bien du tout, certains de mes proches parlaient même de dépression. Cette période de ma vie, je n’en parle jamais, j’en ai honte, vraiment honte.

Et finalement, avec le soutien de mon entourage, j’ai réussi à refaire surface. J’ai eu un petit rôle dans « The Beautiful Life » d’Ashton Kutcher, mais la série n’a pas duré.

Maintenant, je travaille avec certaines marques, Keds et Neutrogena, et j’ai pleins de nouveaux projets en vue… Je suis une nouvelle Mischa, en forme et prête pour une carrière clean et si possible, normale…
•••••••••••••••••••••••
INTERVIEW
    Vous êtes conscient que les gens vous admirent, vous suscitez l'espoir, d'une certaine façon vous êtes victime de votre succès, qu'en pensez vous ? J'apprécie que les gens aime ce que je fais. Mais de là à susciter leurs espoirs...

    Quels sentiments ressentez-vous lorsque vous voyez ou que l'on vous dit que votre nom est à la une du célèbre blogueur Perez Hilton ? J'essaie de ne pas lire ce qu'il écrit. Mais ma curiosité reprend le dessus. A vrai dire, je m'en fous un peu... Tant qu'il ne va pas trop loin !

    Un grand nombre de rumeurs sur votre vie sentimentale circule dans les magazines people en ce moment. C'est le moment où jamais de faire le point sur tout cela. Un(e) homme/femme dans votre vie ? Non, je suis célibataire.

    On dit souvent qu'il faut faire des sacrifices pour sa carrière, lesquels avez-vous fait ? J'ai quitté Londres pour les Etats Unis, j'ai laissé passer beaucoup de rumeux, de fausses rumeurs...

    Que faites vous quand le moral est au plus bas ? Je vois mes amis, je fais la fête...

    Avez-vous des points communs avec les personnages que vous jouez ? effacer si votre personnage ne fait pas partie du monde du 7ème art Comme Sonja dans "The Beautiful Life" je suis une fille assez maniaque et prise par les paparrazis. Comme Marissa dans "The O.C", je ne manque de rien et ma mère est assez spéciale...

    Pensez-vous être une personne "normale" hors des flashs et des caméras ? Sinon, aimeriez-vous l'être ? Non, la célébrité à changé ma vie. Elle l'a même boulversé.




    Mischa Barton { FiNi } Mischa10

    Mischa Barton { FiNi } Misha2yl9
        PRENOM / SURNOM Doriane
        ÂGE 15
        TON AVIS SUR LE FORUM Tout neuf, tout beau. Il m'a l'air très bien, à première vue.
        FRÉQUENCE DE CONNEXION 4/7 à 7/7
        CODE DU RÈGLEMENT OK BY GREENOU
        EXEMPLE DE RP
        Spoiler:


Dernière édition par Mischa Barton le Jeu 10 Juin - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

Mischa Barton { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton { FiNi }   Mischa Barton { FiNi } EmptyJeu 10 Juin - 15:41

Bienvenue sur le forum (a)
Bonne chance pour ta fiche Mischa Barton { FiNi } 855656
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    Mischa Barton { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton { FiNi }   Mischa Barton { FiNi } EmptyJeu 10 Juin - 15:45


    Bienvenue & bonne chance pour le reste de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

Mischa Barton { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton { FiNi }   Mischa Barton { FiNi } EmptyJeu 10 Juin - 15:45

    MISHA, OMG il nous faudra un lien qui tue (A)
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mischa Barton { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton { FiNi }   Mischa Barton { FiNi } EmptyJeu 10 Juin - 16:15

    Merci vous trois. Mischa Barton { FiNi } 493524
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    Mischa Barton { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton { FiNi }   Mischa Barton { FiNi } EmptyJeu 10 Juin - 18:14


    Le code est bon, je le valide donc. (;

    EDIT ; Personnellement, je verrai plus Mischa dans le groupe "I just can't control my self" puisqu'entre hôpital psychiatrique, problème d'anorexie et tout... Enfin, ce n'est qu'un conseil ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mischa Barton { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton { FiNi }   Mischa Barton { FiNi } EmptyJeu 10 Juin - 19:51

Ashley M. Greene a écrit:

    Le code est bon, je le valide donc. (;

    EDIT ; Personnellement, je verrai plus Mischa dans le groupe "I just can't control my self" puisqu'entre hôpital psychiatrique, problème d'anorexie et tout... Enfin, ce n'est qu'un conseil ;D

    Tu as raison (;
    Voilà, c'est fini ! Enfin, j'espère que ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

Mischa Barton { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton { FiNi }   Mischa Barton { FiNi } EmptyJeu 10 Juin - 19:52

    Tous est Parfait.
    Alors je suis content de te dire :
    VALIDEE !
    Bienvenue parmi nous , en espérant que tu t'amusera (A).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mischa Barton { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton { FiNi }   Mischa Barton { FiNi } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mischa Barton { FiNi }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Say what you want about me :: présentations, avatars-
Sauter vers: