Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 SELENA >> beautiful && shy flower

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SELENA >> beautiful && shy flower Empty
MessageSujet: SELENA >> beautiful && shy flower   SELENA >> beautiful && shy flower EmptyJeu 10 Juin - 12:47

Selena Kaleigh Marie GOMEZ
« MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR »

SELENA >> beautiful && shy flower Sans_t20

    ÂGE 17 bientôt 18 bougies
    DATE DE NAISSANCE le 22 juillet 1992
    LIEU DE NAISSANCE New York
    SITUATION célibataire
    GROUPE life is juste a terrific fairytale
          joyeuse jalouse attentionnée gourmande
          altruiste franche loyale bordélique


HISTOIRE

▬ Tout commence le 22 juillet 1992 à New York. Ce jour merveilleux est celui de la naissance de la jolie && romantique Selena Kaleigh Marie Gomez. Cette petite fille a un papa mexicain && une mère italienne. Selena grandira dans l'amour de ses parents pendant un petit moment. Sa vie de petite fille se passe à Grand Prairie au Texas. Mais le bonheur est de courte du fait que les parents de la jeune petite brune vont divorcés. Selena va vivre avec sa mère && son beau père qu'elle affectionne tout particulièrement.

▬ La vie magique va commencer lorsque la jeune file aura 12 ans. Selena v être découverte par la maison Disney lors d'une recherche nationale de talents. Grâce à cela, la petite fille va être invitée dans la série des frères Sprouse. Mais avant cela, Selena a pu rencontrer sa meilleure amie Demi Lovato sur le plateau de "Barney && Friends" ou elle incarnait une jeune fille nommée Gianna. L'année suivante sera l'année de tous les défis pour la jeune brune.

▬ Effectivement durant l'année 2007, la jeune brune fera partie de pas mal de projets cinématographiques && télévisuels. Tout d'abord, elle incarnera Mikayla, l'ennemie jurée de Miley Stewart dans la désormais très renommée série "Hannah Montana" où elle fera plusieurs apparitions. Après cela, la jeune Gomez deviendra la star principale de 'Another Cinderella Story'en incarnant Mary, une collégienne tombant amoureuse de la grande star Joey Parker. Durant cette même année, 'Pincess Protection Program' est tourné. Selena pourra retrouver sa meilleure amie Demi grâce à ce film. Mais la collaboration des deux jeunes femmes ne s'arrêtent pas là puisque Selena apparaitra dans 'Sonny with a chance', la série où Demi est l'héroïne de Sketchs à gogo. C'est grâce à tous ces petits rôles que la jeune brune est remarquée && engagée pour jouer la célèbre Alex Russo dans 'Les Sorciers De Waverly Place'.

▬ En 2009, Selena devient la plus jeune ambassadrice de l'UNICEF. Et profite de sa renommée pour lancer sa propre ligne de vêtements 'Dream Out Loud'.

▬ Parallèlement à sa carrière d'actrice, la jeune brune va devenir chanteuse. C'est à travers 'Another Cinderella Story' qu'elle enregistre trois titres. Elle est ensuite engagée par Hollywood Records, une filiale de Disney, en tant que chanteuse. Nombre de personnes connaissent désormais son album sorti récemment 'Kiss && Tell'. Mais la jeune brune ne compte pas en rester là. Un nouvel album est déjà en préparation.

▬ Côté sentimental, tout le monde sait qu'elle a eu une relation avec Nick Jonas, le benjamin des Jonas Brothers. Leur histoire n'a pas duré longtemps mais assez de temps pour que la jeune brune fasse une apparition dans leur clip 'Burn it up'.

CARACTÈRE

▬ La jeune Selena qui aura bientôt 18 ans est très loyale envers ses amis. Elle aimerait d'ailleurs partager plus de bons moments avec sa meilleure amie Demi Lovato. Leur carrière respective ne leur permette pas de se voir tout le temps. Leur série leur prenne pas mal de leur temps && de leur énergie mais Selena veut passer plus de temps avec Demi && elle y arrivera. Autant dire qu'elle est déterminée.

▬ La jeune brune est passionnée par son métier. Autant du côté musical que de celui de la comédie. Elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend && ne compte pas abandonné son rêve qui devient réalité de jour en jour.

▬ Concernant ses relations amoureuses, la jeune brune préfèrerait qu'elles ne soient pas publiées au yeux de tout le monde mais la célébrité à son revers de médaille qu'il faut accepter && quelque fois payer. Miss Gomez compte bien trouver le grand amour... Un jour...

PHYSIQUE

▬ Selena est brune && porte des cheveux courts à présent. Mais ces derniers ne l'ont pas toujours été. Et oui, la jeune femme a eu envie de changer de tête. Et les deux lui vont à ravir. Miss Gomez est plutôt fine de taille. Pourtant très gourmande, elle fait tout de même attention à sa ligne mais avec les nombreux exercices && l'énergie que lui demandent son travail d'actrice, la jeune femme n'a pas vraiment le loisir de prendre un gramme.

▬ Côté vestimentaire, la jeune femme aime se pouponner. Le rouge est une de ses couleurs préférées avec le jaune. Le maquillage est son meilleur ami. Lorsqu'elle sort pour des évènements importants, la miss se fait toute belle && porte des tenues de grands créateurs. Mais lorsqu'elle est chez elle, la jeune femme préfère la jouer plus relax. Je ne dirais pas que le jogging est de rigueur mais tout de même pas loin.


•••••••••••••••••••••••
INTERVIEW
    Vous êtes conscient que les gens vous admirent, vous suscitez l'espoir, d'une certaine façon vous êtes victime de votre succès, qu'en pensez vous ? Je n'appellerais pas cela être 'victime'. Cette vie, je l'ai choisie. Certes, il y a le revers de la médaille quelques fois mais c'est un choix. Et cela vaut le coup quand on vit une vie comme la mienne. Quant à susciter l'espoir, j'en suis fière. Je fais ce qui me plait en transmettant ma joie à travers ce que je fais, je trouve cela magique && magnifique à la fois.

    Quels sentiments ressentez-vous lorsque vous voyez ou que l'on vous dit que votre nom est à la une du célèbre blogueur Perez Hilton ? Je ne le prend pas tellement bien. Je parlais tout à l'heure du revers de la médaille. Et bien cela en fait partie. Perez peut bien écrire ce qu'il veut, j'en rie même si ce n'est pas si drôle que cela.

    Un grand nombre de rumeurs sur votre vie sentimentale circule dans les magazines people en ce moment. C'est le moment où jamais de faire le point sur tout cela. Un(e) homme/femme dans votre vie ? non personne pour le moment. mais je ne désespère pas de trouver la perle rare qui deviendra mon grand amour. J'ai le droit de rêver non ? **rires**

    On dit souvent qu'il faut faire des sacrifices pour sa carrière, lesquels avez-vous fait ? j'ai dû renoncer à être près de ma famille. Ma mère me manque cruellement. Mais ma famille c'est David [Henrie], Jake [Austin], Demi [Lovato] && Jennifer [Stone]. Ils sont là pour moi && c'est le principal. J'ai dû également renoncer à avoir une vie sentimentale 'normale' du fait des paparazzis. Cela me pèse parfois mais je ne désespère pas non plus.

    Que faites vous quand le moral est au plus bas ? ...

    Avez-vous des points communs avec les personnages que vous jouez ? j'espère être drôle comme Alex [Russo, LSDWP]. J'ai le sens de la famille tout comme elle. Quant à Mary [Another Cinderella Story], j'ai été amoureuse comme elle l'est dans le film. Et je suis déterminée && loyale comme Carter dans 'Princess Protection Program'.

    Vos chansons ont-elles un rapport avec votre vie réelle sentimentale, familiale, etc ? les chansons de 'Kiss && Tell' sont surtout utopistes si je peux dire. Elles retranscrivent ma vision de l'amour pour certaines un doux rêve pour les autres.

    Pensez-vous être une personne "normale" hors des flashs et des caméras ? Sinon, aimeriez-vous l'être ? je ne pense pas être une personne normale. Il n'y a qu'à regarder les magazines. Je ne dis pas que je suis la meilleure de tous, non, loin de là. Je dis juste que si par 'normalité' vous entendez ne pas avoir pris la grosse tête, alors oui je suis normale. Et il n'est pas faux que j'aimerais parfois, rarement mais parfois, retrouver une vie normale, sans paillettes && sans caméras. Mais je me dis que c'est la vie dont j'ai toujours rêvé, malgré le revers de médaille qui se fait de plus en plus présent.




    SELENA >> beautiful && shy flower 611

    SELENA >> beautiful && shy flower 710
        PRÉNOM / PSEUDO Jess
        ÂGE 19 ans
        TON AVIS SUR LE FORUM le design est super && le contexte original.
        FRÉQUENCE DE CONNEXION 4/7
        CODE DU RÈGLEMENT c'est okay ;D
        EXEMPLE DE RP
        Spoiler:


Dernière édition par Selena K. Gomez le Ven 11 Juin - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    SELENA >> beautiful && shy flower Empty
MessageSujet: Re: SELENA >> beautiful && shy flower   SELENA >> beautiful && shy flower EmptyJeu 10 Juin - 13:07


    Bienvenue sur UY. ♥️
    Comme tu me l'as demandé, je t'ai réservé Selena.
    Tu disposes d'une semaine pour remplir ta fiche ;-)
    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELENA >> beautiful && shy flower Empty
MessageSujet: Re: SELENA >> beautiful && shy flower   SELENA >> beautiful && shy flower EmptyJeu 10 Juin - 13:09

Merci again Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

SELENA >> beautiful && shy flower Empty
MessageSujet: Re: SELENA >> beautiful && shy flower   SELENA >> beautiful && shy flower EmptyJeu 10 Juin - 13:14

    Bienvenue sur UY.
    Bonne chance pour ta fiche . (A)
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

SELENA >> beautiful && shy flower Empty
MessageSujet: Re: SELENA >> beautiful && shy flower   SELENA >> beautiful && shy flower EmptyJeu 10 Juin - 13:19

Welcome !
Bonne chance pour ta fiche toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Invité
Invité




SELENA >> beautiful && shy flower Empty
MessageSujet: Re: SELENA >> beautiful && shy flower   SELENA >> beautiful && shy flower EmptyJeu 10 Juin - 19:15

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELENA >> beautiful && shy flower Empty
MessageSujet: Re: SELENA >> beautiful && shy flower   SELENA >> beautiful && shy flower EmptyVen 11 Juin - 13:42

SELENAAAAAAA(...)AAA SELENA >> beautiful && shy flower 855656
Tu veut bien me réserver un lien, hein ? (a)
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELENA >> beautiful && shy flower Empty
MessageSujet: Re: SELENA >> beautiful && shy flower   SELENA >> beautiful && shy flower EmptyVen 11 Juin - 14:56

Of course un super méga lien c'est Demi ♥️
&& merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


• MESSAGES : 58
• Inscription : 10/06/2010

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite:
• Relationships:

SELENA >> beautiful && shy flower Empty
MessageSujet: Re: SELENA >> beautiful && shy flower   SELENA >> beautiful && shy flower EmptyVen 11 Juin - 15:37

    SELENA, j'aime cette fille ♥️ .
    Bienvenue (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELENA >> beautiful && shy flower Empty
MessageSujet: Re: SELENA >> beautiful && shy flower   SELENA >> beautiful && shy flower EmptyVen 11 Juin - 16:05

Merci Kristen ♥️

J'ai fini ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

SELENA >> beautiful && shy flower Empty
MessageSujet: Re: SELENA >> beautiful && shy flower   SELENA >> beautiful && shy flower EmptyVen 11 Juin - 16:09

Je te valide SELENA >> beautiful && shy flower 855656
Bon jeux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Invité
Invité




SELENA >> beautiful && shy flower Empty
MessageSujet: Re: SELENA >> beautiful && shy flower   SELENA >> beautiful && shy flower EmptyVen 11 Juin - 16:09

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELENA >> beautiful && shy flower Empty
MessageSujet: Re: SELENA >> beautiful && shy flower   SELENA >> beautiful && shy flower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SELENA >> beautiful && shy flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Say what you want about me :: présentations, avatars-
Sauter vers: