Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Empty
MessageSujet: CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard !   CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! EmptyJeu 10 Juin - 3:41

Christopher Chace CRAWFORD
« avant j'étais skyzophrène. Maintenant nous allons mieux. »

CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Jtteea

    ÂGE 24 ans
    DATE DE NAISSANCE 18 Juillet 1985
    LIEU DE NAISSANCE Lubbock, Texas, United States
    SITUATION ...
          Souriant Débauché Parfait Arrogant 
          Amusant Égoiste Calme Actif


Dernière édition par Chace C. Crawford le Jeu 10 Juin - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard !   CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! EmptyJeu 10 Juin - 3:42

HISTOIRE Jeune acteur américain, Chace Crawford est une étoile montante du cinéma américain très appréciée surtout des jeunes femmes, depuis qu'il incarne le rôle de Nate Archibald, dans la série phare du moment, « Gossip Girl ». Originaire du Texas, Chace est né le 18 juillet 1985 dans la ville de Lubbock, de son vrai nom Christophe Chace Crawford. Ayant grandi dans l'État de Texas aux États-Unis, dans la ville de Dallas, lui et sa soeur Candice, sont les seuls enfants de leurs parents dont le père est dermatologue et la mère enseignante, c'est-à-dire qu'il a évolué dans un environnement totalement éloigné du monde cinématographique. Durant son adolescence, il a étudié au lycée de Trinity Christian Academy, où il jouait régulièrement au football américain et au golf. Chace excellait pas seulement en sport, mais également dans ses études, étant un élève appliqué très doué. Profitant de sa carrure sportive et doté d'un charme certain, il a réussi à intégrer le monde du mannequinat, parallèlement à ses études. Il n'avait alors jusque-là songé à devenir comédien et ayant obtenu son diplôme en 2003, il quitta sa famille et déménagea pour Malibu, en Californie, afin de poursuivre ses études au Pepperdine University. A sa deuxième année universitaire, Chace hésita alors sur la branche à suivre éprouvant des difficultés à opter parmi les trois branches qui l'intéressaient, à savoir la publicité, la communication et la finance. Finalement, il prit la voie que sa mère lui a conseillée celle de devenir acteur, ce qu'il fit, en prenant contact avec un agent. Cela s'avéra être un très bon choix car quelques temps après, en 2006, sa carrière démarra avec un premier téléfilm, « Long Lost Son » et la même année également, il joua le rôle de Tyler Simms dans « The Convenant », « Le Pacte de sang » en version française, avec Taylor Kitsh, un thriller qui fut un très grand succès dans le box office du cinéma. 
Sa carrière d'acteur fut propulsée en 2007, lorsqu'il décrocha l'un des rôles principaux d'une série intitulée « Gossip Girl », qui fit un très grand tabac auprès du grand public. Dans cette série phare, il incarne le beau et sexy Nate Archibald, un jeune lycéen populaire en quête de son destin, sortant avec son amie d'enfance sous l'influence de ses parents alors qu'il n'en est plus amoureux. Un rôle qu'il incarne à merveille puisque son personnage dans la série lui a valu d'être couronné du trophée de « Meilleur acteur de série dramatique », lors du Teen Choice Awards de 2008. Chace devient alors l'acteur préféré des jeunes et surtout des jeunes filles, séduites par son charisme. Il fait ainsi son entrée en force dans le cinéma et affiche un emploi de temps chargé cette année avec le tournage de deux films, notamment « Loaded », aux côtés de Jesse Metcalfe et « The Haunting of Molly Hartley » avec Annalynne McCord. Côté vie privée, il vit en même temps dans la ville de New York, lieu de tournage de la série et à Los Angeles. Si dans Gossip Girl, il est partagé entre l'amour de deux jeunes femmes, dans la réalité, ce jeune apollon est bel et bien célibataire, et ce, depuis sa rupture avec la chanteuse Carrie Underwood (lauréate de American Idol) en Mars 2008. Officiellement, est-il un coeur à prendre ? Etre une star suppose être le sujet des potins et de toutes sortes de commérages, ainsi, nombreuses sont les rumeurs qui courent le concernant, il paraît que Chace Crawford serait gay. D'autres bruits courent également affirmant qu'il serait homo et on lui colle même une histoire avec Ed Westwick, son colocataire et également collègue de scène, dans Gossip Girl. En effet, certains auraient perçu des gestes d'affection entre eux, en public, comme signes de leur penchant homosexuel. Bref, des propos dont les fondements sont incertains car au grand bonheur des femmes, on le voit récemment et fréquemment au bras de la belle Leighton Meester, sa partenaire de scène dans cette série. En tout cas, gay ou pas, il est sans conteste que Chace Crawford est un acteur talentueux, bien qu'il n'a que 24 ans et le fait d'être médiatisé ainsi illustre bien sa popularité. De nos jours, il fait figure d'un sex-symbol et on se demande si son physique le destine à être devant les objectifs car il a passé sans aucune difficulté du mannequinat à l'univers du cinéma. Rescemment, il a été arrêter pour détention de drogues, mais puisque la quantitée était minime, il a très vite été relâché. 


Dernière édition par Chace C. Crawford le Jeu 10 Juin - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard !   CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! EmptyJeu 10 Juin - 3:43

CARACTÈRE Extraverti, social, gaffeur, intelligent, malin, orgueilleux, séducteur, possessif, marrant, insolent, franc, chaste, fêtard, jaloux, paresseux, narcissique, naïf, téméraire, joyeux, honnête, direct, sérieux, angélique, altruiste, confiant, généreux, patient, adorable, compréhensif, joueur, taquin, volontaire.

Chace est quelqu'un qui ne se prend pas la tête pour rien. Il préfère s'amuser plutôt que d'agir trop sérieusement. Par contre, il sait garder mon sérieux quand il le faut. Mais il faut bien profiter de la vie pendant qu'il est encore temps. Il ne veut pas regretter dans vingt ans de ne pas avoir fait telle ou telle chose alors que j'en avais eu la chance. Chace toujours pensé qu'en gardant le sourire et qu'en voyant le bon coté des choses, tout serait plus facile. Et jusqu'à maintenant c'est le cas. Les mauvais moments sont là pour nous rapeller qu'il faut profiter des bons moments quand ils passent. Chace fait ce qu'il veux, peu importe ce que les autres pourront en penser. L'opinion des autres n'est pas vraiment importante pour lui. Du moins, pas celle des gens qu'il connait à peine. Si une personne très près de lui, lui fait une remarque, il vais en tenir compte, il ne va pas faire comme si il s'en fichait.. Les personnes qui s'amusent à critiquer seulement pour critiquer, non merci pour lui. Chace toujours été d'une grande franchise. Si il quelque chose à dire, il le dit en face, il ne va pas aller critiquer dans le dos de cette personne. La plupart du temps du moins. Cela arrive à tout le monde de critiquer pour se défouler. Chace n'est pas hypocrite par contre. Il n'hésitera pas à dire à quelqu'un ses quatres vérités. Il ne feras pas semblant d'être ami avec quelqu'un qu'il n'aime pas seulement pour être apprécié de cette personne. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il s'en fiche. Personne ne peut être aimer de tout le monde de toute façon, n'est ce pas ? Ses qualités ? Il en a c'est certain, mais il n'aime pas vraiment s'en vanter. Chace est très énergique, il profite à fond de chaque petit moment de la vie. Avec lui, on s'ennuie rarement. Très bavard, il trouve toujours quelque chose à dire, même si ce n'est pas toujours pertinent. Loyal, il sera toujours là pour les personnes auxquelles il tient. Les amis sont fait pour ça non ? Déterminé, lorsqu'un projet ou autre lui tient à cœur, il fera tout pour le réaliser. Il n'abandonne presque jamais. Des défauts, il en a aussi. Légèrement impulsif, il lui arrive de s'énerver pour rien. Il peut dire des choses qu'il regrette ensuite. Il ne s'en rend pas toujours compte, c'est le problème. Mais quand il s'en rend compte, sachez qu'il s'excuse. Son plus grand défaut est sans doute sa maladresse. Il dit quelque chose quand il ne le faut pas, il casse quelque chose, il trébuche et plus encore. Parfois il en rie, parfois non. Sarcastique, il lui arrive souvent de dire quelque chose que les gens interprètent mal. Il fait attention, mais c'est parfois plus fort que lui. Avec le temps, Chace a appris avec quelles personnes il pouvait se permettre des remarques sarcastiques et avec qui il ferait mieux de les éviter. 

♦️ Mon Dieu que tu es Maniaque :: Oui comme vous avez pu le voir, Chace est un vrai maniaque. Il déteste voir trainer les affaires, et cela peut vraiment en devenir une obsession. Pourtant il essaye de tout faire pour tout cela s'arrête, mais c'est plus fort que lui. Il ne faut pas lui en vouloir, chacun à ses petites faiblesses. En tout cas " Quand Chace Passe, La poussière trépasse! "
♦️ Chace et le Célibat :: Alors là, c'est l'émeute totale. Chace est célibataire? Eh oui! Il est célibataire, malgré qu'on est pu lui inventer une merveilleuse histoire d'amour avec... Ed Westwick. Il ne dément rien de tout cela, car ça l'amuse beaucoup, mais biensur, il n'est en aucun cas en couple avec ce dernier, malgré qu'ils habitent ensemble.
♦️ Chace et les rumeurs :: Les rumeurs, elles font bien rire notre beau Chace. D'ailleurs lorsqu'il voit dans la presse qu'il est en couple avec certaines personnes, cela le fait bien rire, il dit souvent lorsqu'il voit se genre de choses " Pourquoi pas, il faudra que je lui téléphone pour la mettre au courant", où même LE mettre au courant. Car certaines rumeurs ces temps-ci disent que lui et ED Westwick sont ensemble. Hilarant, vous ne trouvez pas?
♦️ Que la fête commence :: Chace adore faire la fête avec ses amis. Toujours le premier sur les listes des grandes soirées Hollywoodiennes. Comptez parmis ses amis, le casting de Gossip Girl, et la belle Ashley Greene avec qui il passe la plupart de son temps. Ont lui invente aussi une liaison avec elle. Pourquoi pas d'ailleurs, pourquoi pas! 

PHYSIQUE  Chace, Chace, Chace. Ne vous inquiétez pas, je ne vous demanderai pas de regarder dans le miroir. Commençon par le commencement : Le visage. Chace a l'un de ces visage qu'on ne peut pas vraiment oublier. Ses yeux bleus font fondre les coeurs, et lui confère une sensibilité qu'il ne désire pas tout le temps. Mais c'est comme ça chez Chace : Tout lui vient sans qu'il l'ai demander. Souvent on lui dit qu'on peu lire en lui comme dans un livre ouvert. Ses yeux saphir ne peuvent rien cacher. 

Ce qu'on remarque aussi la plus part du temps, Sa chevelure d'or, est également l'un de ces atouts. A l'origine, ils sont châtain, mais lorsque le soleil se reflète sur ses boucles, on peut aperçevoir des reflets d'or. Ils sont toujours légèrement ébouriffés, laissant croire qu'il ne se prend pas au sérieux. Toutefois, le jeune homme n'est pas parfait. Lorsqu'il passe une journée sans laver ses cheveux, ils redevienne d'un ennuyant châtain foncé, qu'on a tous hâte qu'il aille se les laver.

Une Mâchoire carrée, mais aussi déjà cassée. En effet, le contour de sa mâchoire virile ( xD ) Il se l'était déjà cassé en jouant au Lacrosse et au polo, mais heureusement, le jeune brun n'en avait pas garder aucune séquelle.

Descendons je vous pris. Chace a une carrure en ' v ' comme on peu dire. Il est musclé sans être monsieur muscle. Dites merci au Lacrosse et a la course les filles. Ses épaules bronzées au soleil on de petites taches de rousseur, et ses avant-bras musclés son recouvert de leger poils blonds. Il à les main rendue calleuse par le Lacrosse. Le sport c'Est sa vie, sa raison de vivre et au final, sa drogue. Mais lorsqu'on voit ce mec parfait, On s'en fout complètement.


Dernière édition par Chace C. Crawford le Jeu 10 Juin - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard !   CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! EmptyJeu 10 Juin - 3:44

INTERVIEW  
    Vous êtes conscient que les gens vous admirent, vous suscitez l'espoir, d'une certaine façon vous êtes victime de votre succès, qu'en pensez vous ? Je ne sais pas. Je ne me sent pas victime de ma célébrité. Je me compte chanceux de faire parti de ce monde, de ce métier. Les gens peuvent admirer mon travail, j'imagine et si je réussi a donner de l'espoir, pourquoi pas ? Cela ferait une raison de plus pourquoi j'aime le métier d'acteur. 

    Quels sentiments ressentez-vous lorsque vous voyez ou que l'on vous dit que votre nom est à la une du célèbre blogueur Perez Hilton ? Perez Hilton fait des commentaires sur moi ? Je trouve cela flatteur. Sans blague, parfois je vais y jeter un coup d'oeil et je suis flatté qu'il me trouve de son goût. Je prend tout a la légère, car de toute façon, ce n'est pas tout vrai. 

    Un grand nombre de rumeurs sur votre vie sentimentale circule dans les magazines people en ce moment. C'est le moment où jamais de faire le point sur tout cela. Un(e) homme/femme dans votre vie ? hmm. Bonne question. Toutefois, peu importe avec qui on me prête une idylle, je n'en dirais rien. Toutefois je pourrais dire que moi et Ed Westwick, nous ne sortons pas ensemble. Je préfère garder ma vie privée, privée. 

    On dit souvent qu'il faut faire des sacrifices pour sa carrière, lesquels avez-vous fait ? J'ai laissée ma famille au Texas. J'habite désormais a New York, donc je ne les vois plus aussi souvent. Même si ma grand-mère m'envoit souvent des textos pour commenter l'episode de Gossip Girl de la semaine. Bref, ma famille, ça c'est mon sacrifice. 

    Que faites vous quand le moral est au plus bas ? Du sport je crois. J'adore courir donc je m'amuse a faire du sport. Ça me vide la tête et je me sens beaucoup mieux après. 

    Avez-vous des points communs avec les personnages que vous jouez ? Si j'ai des points communs avec Nate Archibald ? Oui et non. Comme lui, je tient énormément a ma famille, mais je ne me suis jamais retrouver dans sa situation avec Blair et Serena. Je ne suis pas aussi calme que lui, mais comme Nate, j'adore faire du sport. 

    Pensez-vous être une personne "normale" hors des flashs et des caméras ? Sinon, aimeriez-vous l'être ? Vous pouvez me définir le mot normal ? M'enfin. Je ne sais pas si je suis normal, mais je suis quelqu'un d'équilibré et de sain. Donc je crois que oui, j'aimerais être '' normal ''




Dernière édition par Chace C. Crawford le Jeu 10 Juin - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard !   CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! EmptyJeu 10 Juin - 3:44

    CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Icon 100 * 100

    CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Icon 100 * 100
        PRÉNOM / PSEUDO electricshots
        ÂGE 17 ans
        TON AVIS SUR LE FORUM génial même si j'aimerais bien voir dans les catégories le nom du dernier sujet dans lequel quelqu'un a posté. 
        FRÉQUENCE DE CONNEXION tout les jours
        CODE DU RÈGLEMENT Ok by BRIT BRIT
        EXEMPLE DE RP
        Spoiler:


Dernière édition par Chace C. Crawford le Jeu 10 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard !   CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! EmptyJeu 10 Juin - 6:07


    CHAAAAACE. CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! 156833 CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! 156833 CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! 156833 ♥️
    Ca promet d'être une fiche géniale ! :-D
    Bienvenue et bonne chance. Tu as une semaine pour la terminer.
    Si tu as des problèmes ou des questions, n'hésite pas à MPotter les admins ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard !   CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! EmptyJeu 10 Juin - 7:25

    CHACE. CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! 690960
    J'hésitais entre lui et Ian.
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard !   CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! EmptyJeu 10 Juin - 9:20

Chace quoi (a) ♥️
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! 156833
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Invité
Invité




CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard !   CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! EmptyJeu 10 Juin - 12:06

OMFUCKING GREENE ! (aa)
nous faudrais un lien xD

SEXHALDER <33 alors j'aurais pris Ian xD

SEXYSPEARS<3 merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard !   CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! EmptyJeu 10 Juin - 18:18


    Je comptais faire de Chace un scénario, je te redirai tout ça pas mp lorsque tu seras validé ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard !   CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! EmptyJeu 10 Juin - 22:09

Perfect xD MPOTTE moi xD

j'ai finis je crois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard !   CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! EmptyJeu 10 Juin - 22:13

Je te valide
Parfait ♥️
EDIT;; une seule chose, ton groupe ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Invité
Invité




CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard !   CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! EmptyJeu 10 Juin - 22:30

Annoys him rock all my Life silteplait (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard !   CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! EmptyJeu 10 Juin - 22:32

C'est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Empty
MessageSujet: Re: CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard !   CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHACE • aujourd'hui j'apprend à être sociable. Tient, salut connard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Say what you want about me :: présentations, avatars-
Sauter vers: