Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Blake • terminée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blake C. Lively

Blake C. Lively


• MESSAGES : 34
• Inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : U S A.

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite:
• Relationships:

Blake • terminée. Empty
MessageSujet: Blake • terminée.   Blake • terminée. EmptyMer 9 Juin - 20:53

Blake Christina Lively
« Don't waste your time living someone else's life. »

Blake • terminée. 2s1vsq9

    ÂGE 22 years old.
    DATE DE NAISSANCE 25 août 1987
    LIEU DE NAISSANCE Californie.
    SITUATION En couple avec Penn Badgley depuis 2007.
    GROUPE Annoys him rock all my life;
          honnête impulsive fidèle têtue
          douce réaliste attachante lunatique


HISTOIRE Blake Christina Lively est née à Tarzana, en Californie le 25 out 1987. Née de deux parents eux aussi, acteurs managers et réalisateurs, Ernie et Elaine Lively, elle a vite été plongé dans une sorte de passion familiale pour le cinéma. Elle est la cadette de cette famille nombreuse, composée de cinq enfants ; elle a deux soeurs et deux frères. Elle a étudié à la Burbank High School, et obtint assez tôt son premier rôle, puisqu'à l'âge de 11 ans, elle joue un rôle dans Sandman, film réalisé par son père.
Elle décide tout de même de continuer ses études, en élève studieuse. A la sortie du lycée, alors qu'elle voulait intégrer l'université de Stanford, l'une des plus prestigieuses universités américaines, son frère lui trouva quelques auditions grâce à son agent. C'est comme ça qu'elle obtint un rôle dans la série Quatres filles et un jean, où elle interpréta Bridget. Grâce à ce rôle, elle reçoit une nomination aux Teen Choice Award. Un film pour lequel elle continuera de jouer en 2008, pour le deuxième volet. En 2007, l'actrice est choisie pour incarner dans la nouvelle série américaine, Gossip Girl : Serena Van Der Woodsen. C'est d'ailleurs là qu'elle rencontre son actuel petit ami : depuis décembre 2007 elle sort avec Penn Badgley. Blake s'est faite remarquer dans son rôle de Bridget, mais est révélée au grand public grâce à son rôle dans Gossip Girl.

CARACTÈRE
Blake est une personne franche et honnête Elle dira toujours ce qu'elle pense avec plus ou moins de douceur, certes et elle ne gênera pas pour dire les 4 vérités aux uns et aux autres, car elle ne voit pas l'intérêt de cacher aux autres ce que l'on pense d'eux. Ce trait de caractère peut surprendre les gens aux premiers abords, mais on s'y fait vite. En conséquence de quoi, elle n'aime pas les mensonges ; les trahisons, les coups bas, ce n'est pas son genre. Mas parfois, on peut la surprendre à tolérer ça chez les autres, bizarrement, mais seulement si ce sont des amis proches. Elle ne se laisse pas faire et aime souvent avoir le dernier mot, têtue comme elle est ! Impulsive et obstinée, elle restera toujours sur ses positions, et ira toujours au bout de ce qu'elle fait, malgré les préventions des autres selon le fait. Elle gardera toujours, ou en tout cas, la plupart du temps, les mêmes opinions, quoiqu'il arrive. Blake est une personne souriante, tendre et fidèle ; elle aime aider les autres et est toujours là pour ses amis. Elle a le don pour toujours avoir le bon mot au bon moment, le mot pour rire comme le mot pour consoler !

PHYSIQUE Blake est une jeune femme assez grande, elle mesure 1,75 cm, avec une silhouette élancée. Elle a des épaules carrés, un buste fin et elle n'a pas de hanches qui ressortent, tout est bien proportionnés, en somme. Elle a une peau légèrement bronzée, qui contrastent avec ses cheveux longs et légèrement ondulés, d'un blond clair ainsi que ses yeux marrons clairs. Même si elle ne s'en vante pas, tous le monde lui dit qu'elle a un sourire magnifique, et c'est vrai. Elle a fait succomber plusieurs jeunes hommes disons, rien qu'avec ce sourire, mais bien évidemment, sa personnalité y est aussi pour quelque chose! Elle ne se maquille pas de manière extravagante, il faut toujours que ça reste naturelle. Donc le matin, un coup de crayon ou d'eye liner, du mascara et le tour est joué. Son style vestimentaire reflète bien sa personnalité ; elle aime être bien habillé, pas forcément qu'avec des habits de très grandes marques, mais soignée. Elle conserve dans sa garde robe quelques robes de marques, qu'elle sort pour les grandes occasions.

•••••••••••••••••••••••
INTERVIEW
    Vous êtes conscient que les gens vous admirent, vous suscitez l'espoir, d'une certaine façon vous êtes victime de votre succès, qu'en pensez vous ? J'en ai totalement conscience, mais j'essaie de ne pas prendre la grosse tête, car j'ai horreur de ça ! J'essaie de garder toujours les pieds sur terre, tout en profitant des bons moments que la célébrité peut nous apporter ; qui ne le ferais pas, de toute façon?

    Quels sentiments ressentez-vous lorsque vous voyez ou que l'on vous dit que votre nom est à la une du célèbre blogueur Perez Hilton ? Au début, ça me faisait peur ; quand vous voyez que toute votre vie est découverte, tout ce que vous faites.. Au final on s'y habitue, mais je ne préfère rien dire dans ces cas là. Je me contente de le lire, la plupart du temps, mais je ne me laisse pas influencer par ce qui est dit.

    Un grand nombre de rumeurs sur votre vie sentimentale circule dans les magazines people en ce moment. C'est le moment où jamais de faire le point sur tout cela. Un(e) homme/femme dans votre vie ? Je crois qu'à présent tous le monde le sait, alors pourquoi s'obstiner à le cacher ? Même si au bout d'un moment c'est lourd, on aimerait être tranquille, on ne peut pas vraiment lutter contre ça ; un jour ou l'autre, tout est su. La réponse est oui, un homme dans ma vie, mon partenaire dans la série ; Penn.

    On dit souvent qu'il faut faire des sacrifices pour sa carrière, lesquels avez-vous fait ? Dire au revoir à une partie de notre vie privée, qui devient révélée u grand jour. Personnellement, je l'ai accepté, difficilement, mais au bout d'un moment, on se rends compte qu'on ne peut pas faire grand chose, à part peut être ne pas trop s'exposer. Il faut également faire souvent des choix, ce qui entraînent beaucoup d'autres choses. Mais la vie est faite de choix, en permanence !

    Que faites vous quand le moral est au plus bas ? J'essaie de faire le vide dans ma tête, et d'en parler, la plupart du temps. Mais cela dépend des situations, j'aime également m'isoler un peu.

    Avez-vous des points communs avec les personnages que vous jouez ? Oui, j'ai réellement des points communs avec les personnages que j'ai joué, ou que je joue. Par exemple, Serena. Dans la série, et tout comme moi, elle est altruiste, essaie toujours de faire son mieux, et est toujours là pour les autres.

    Pensez-vous être une personne "normale" hors des flashs et des caméras ? Sinon, aimeriez-vous l'être ? Normale ? Le mot normal a tellement de définitions selon les gens... En tout cas, comme je l'ai déjà dit précédemment, je m'efforce de garder les pieds sur terre. Les gens comme moi qui ont toujours vécu dans le monde du cinéma, ou autre, bien sûr, sont habitués aux caméras permanentes et au train de vie, on trouve cela normal, même si l'on sait qu'il y aurait autre chose sans ça.




    Blake • terminée. 2edyvj5

    Blake • terminée. Icon 100 * 100
        PRÉNOM / PSEUDO Marine
        ÂGE 15 y.o
        TON AVIS SUR LE FORUM Le design est déjà superbe, j'adore le contexte, donc superbe ♥️
        FRÉQUENCE DE CONNEXION De 4/7 à 7/7
        CODE DU RÈGLEMENT ok by brit brit
        EXEMPLE DE RP
        Spoiler:


Dernière édition par Blake C. Lively le Jeu 10 Juin - 17:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

Blake • terminée. Empty
MessageSujet: Re: Blake • terminée.   Blake • terminée. EmptyMer 9 Juin - 20:55

    Bienvenue parmi Nous.
    Bonne chance pour ta fiche & si tu as la moindre question viens nous voir. Blake • terminée. 361338
    Je veux aussi un Lien avec BLAKE.
    C'est quand que les mecs arrivent (a)
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

Blake • terminée. Empty
MessageSujet: Re: Blake • terminée.   Blake • terminée. EmptyMer 9 Juin - 20:56

Bienvenue sur UY Blake • terminée. 885389
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Blake C. Lively

Blake C. Lively


• MESSAGES : 34
• Inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : U S A.

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite:
• Relationships:

Blake • terminée. Empty
MessageSujet: Re: Blake • terminée.   Blake • terminée. EmptyMer 9 Juin - 21:12

    Merci à vous deux ♥️
    Ian, aucun soucis pour le lien (a)
    Est ce que vous pourriez me réserver l'avatar ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

Blake • terminée. Empty
MessageSujet: Re: Blake • terminée.   Blake • terminée. EmptyMer 9 Juin - 21:31

Je te le réserve de suite & je valide ton code ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Blake C. Lively

Blake C. Lively


• MESSAGES : 34
• Inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : U S A.

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite:
• Relationships:

Blake • terminée. Empty
MessageSujet: Re: Blake • terminée.   Blake • terminée. EmptyJeu 10 Juin - 17:24

    Il me semble avoir fini !
    Si il faut que je rajoute quelque chose, aucun soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    Blake • terminée. Empty
MessageSujet: Re: Blake • terminée.   Blake • terminée. EmptyJeu 10 Juin - 18:01


    Tu es validée. Have fun, girl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake • terminée. Empty
MessageSujet: Re: Blake • terminée.   Blake • terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake • terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Say what you want about me :: présentations, avatars-
Sauter vers: