Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Demi • It's a mad world.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demi • It's a mad world. Empty
MessageSujet: Demi • It's a mad world.   Demi • It's a mad world. EmptyMer 9 Juin - 20:49

DEMI LOVATO
« LIVING THE DREAM »

Demi • It's a mad world. 100610094715920476

    ÂGE 17 ans
    DATE DE NAISSANCE 20 aout 1992
    LIEU DE NAISSANCE Dallas, Texas
    SITUATION Célibataire
    GROUPE Life is just a terrific fairytale
          adorable jalouse fidèle sensible
          belle légèrement rancunière talentueuse maladroite



•••••••••••••••••••••••


    Demi • It's a mad world. 2lier9y

    Demi • It's a mad world. 2cgd9nl
        PRÉNOM / PSEUDO Vanessa / Lolita
        ÂGE 16 ans
        TON AVIS SUR LE FORUM Magnifique
        FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7 jours
        CODE DU RÈGLEMENT OK BY ASH
        EXEMPLE DE RP
        Spoiler:


Dernière édition par Demi Lovato le Jeu 10 Juin - 20:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi • It's a mad world. Empty
MessageSujet: Re: Demi • It's a mad world.   Demi • It's a mad world. EmptyMer 9 Juin - 20:50

HISTOIRE PART ONEBEFORE THE SUCESS

« Maman, j'ai une très grande annonce a te faire » s'écria la jeune Demetria en se frottant doucement les mains. L'anxiété l'a gagnait peu a peu. « Je t'écoute ma puce. Que ce passe t-il ? » répondit Diana en la fixant du regard. Sa mère avait toujours été là pour elle. Alors pourquoi avait-elle peur de tout lui avouer ? Bon, quant faut y aller. « Je vais chanter une de mes compositions devant toute l'école au spectacle de fin d'année. ». En seulement quelques secondes, l'atmosphère avait changer. Et sans qu'elle ne s'y attende, sa mère et sa grande soeur, Dallas, lui sautèrent dans les bras. « C'est génial. Je suis sûre que tu sera parfaite mon ange. » s'exclama la jeune femme a l'adresse de sa fille. La musique faisait partie de sa vie et ce depuis sa naissance. La famille Lovato a toujours vécue pour le chant. Malheureusement, le père de Demi a quitter le cocon familial alors qu'elle n'avait que 2 ans. Depuis ce jour, les trois jeunes femmes sont plus proches que jamais. Puis, en décembre 2001, une nouvelle petite fille vient rejoindre la famille : Madison. C'est grâce a sa mère que Demi est ensuite remarquer par un agent et décroche un rôle dans la série pour enfant Barney & Friends où elle rencontre Selena Gomez, qui deviendra sa meilleure amie.

PART TWONOW, I'M FAMOUS

« Coucou Demi. Tu as passer une bonne journée ? » demanda Dallas en regardant sa soeur s'affaler sur le canapé. A priori, les choses n'étaient pas si belles que ça. Depuis qu'elle est en âge de marcher, Demi rêvait de devenir actrice ou chanteuse et de prouver a tout le monde qu'elle a du talent. Aujourd'hui, c'est chose faite. Mais elle était loin de se douter que la vie de star pouvait être aussi compliqué a gérer. Certaines personnes du lycée ne s'interessait a elle que parce qu'elle devenait célèbre. C'est ainsi pour cette raison qu'elle a décider de prendre des cours par correspondance. Elle a été découverte grâce au téléfilm Camp Rock et depuis ce jour, sa vie est devenue infernale. « Monstrueuse. On a pris 30 minutes pour faire chaque scènes et j'ai même réussie a me faire insulter par des gars du staff. » répliqua la jeune Lovato. Elle en était même arriver a regrétter son ancienne vie. Dorénavant, elle n'a plus de vie privée. La moindre petite erreur pourrait lui coûter sa place dans l'industrie Disney Channel et je ne vous raconte même pas la réaction des fans s'ils venaient a apprendre que Demi était renvoyer. Tout le monde pense que la vie de star est merveilleuse, mais détrompez vous, cela peut parfois être bien pire que vous ne le pensiez.

PART THREEIT'S TOO QUICKLY

En quelques mois, Demi était devenue l'une des stars les plus médiatisés de sa génération. Chaque interview qu'elle donne est retransmis et aucun droit a l'erreur. « Demi, dites nous, est-il vrai que vous sortez avec Joe Jonas ? » demanda la journaliste en lisant ses feuilles. Cette question, elle l'avait déjà entendue des centaines de fois et elle donnait toujours la même réponse. « Je suis venue ici afin de parler de mon prochain album et non pas de ma vie privée. » répliqua la demoiselle en fixant la personne qui se chargeait de l'interview. C'est dingue a quel point les journalistes voulaient tout savoir. Le manager de Demi avait été très clair : dans le monde du show-business, il est totalement interdit de parler de sa vie privée. Mais il arrive parfois que Demi fasse de légère boulette. Parfois, Demi en arrive même a regrette son ancienne vie. Cette vie où elle n'était pas pourchasser par les paparazzi, où elle n'était pas harceler par les fans et où tout ce qu'elle faisait c'était de profiter de sa vie en vivant de sa passion pour le chant. Mais, quoi qu'il en soit, Demetria garde la tête bien haute et continue a vivre en espérant que peut-être un jour, elle arrivera a retrouver une vie a peu près normale.


•••••••••••••••••••••••
INTERVIEW
    Vous êtes conscient que les gens vous admirent, vous suscitez l'espoir, d'une certaine façon vous êtes victime de votre succès, qu'en pensez vous ? Bien sûr. Et je ne remercie jamais assez mes fans pour croire en moi et me donner envie de continuer a faire ce métier. J'espère simplement que les gens qui me soutiennent savent a quel point ce que je fais est important pour moi. C'est ma passion. Et j'espère également que des jeunes apprécient mon travail.

    Quels sentiments ressentez-vous lorsque vous voyez ou que l'on vous dit que votre nom est à la une du célèbre blogueur Perez Hilton ? A vrai dire, j'ai l'habitude qu'on raconte tout un tas de trucs sur moi. Malheureusement, Perez est principalement connue a cause de sa méchanceté dans ces articles. Cependant, je ne préoccupe plus de ce qu'il peut raconter a mon sujet. Je sais qui je suis et c'est le plus important.

    Un grand nombre de rumeurs sur votre vie sentimentale circule dans les magazines people en ce moment. C'est le moment où jamais de faire le point sur tout cela. Un(e) homme/femme dans votre vie ? Je suis une célibataire endurcie. Mais je suis tout de même a la recherche du prince charmant.

    On dit souvent qu'il faut faire des sacrifices pour sa carrière, lesquels avez-vous fait ? Et bien, j'ai du m'éloigner de quelques personnes proches de mon entourage. Mais en réalité, je n'ai pas fait beaucoup de sacrifices.

    Avez-vous des points communs avec les personnages que vous jouez ? Tout comme Sonny, je suis très rigolote et j'adore faire rire mes amis. Je suis aussi très maladroite et c'est l'une des caractéristiques les plus frappante que l'on voit chez Sonny. Mitchie et moi avons beaucoup de points communs. Nous sommes assez réserver et tout comme elle, je manquais de confiance en moi au début de ma carrière.

    Pensez-vous être une personne "normale" hors des flashs et des caméras ? Sinon, aimeriez-vous l'être ? Bien sur. Comme n'importe qui, j'ai garder mes repères et je continue a vivre comme tout être humain. Je ne prend pas la tête. Je suis une personne simple.




Dernière édition par Demi Lovato le Jeu 10 Juin - 20:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    Demi • It's a mad world. Empty
MessageSujet: Re: Demi • It's a mad world.   Demi • It's a mad world. EmptyMer 9 Juin - 20:51


    Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche.
    Je te la réserve de suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

Demi • It's a mad world. Empty
MessageSujet: Re: Demi • It's a mad world.   Demi • It's a mad world. EmptyMer 9 Juin - 20:53

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche.
    N'hésite pas si tu as des questions. (A)
    DEMI. Un lien. Demi • It's a mad world. 690960
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

Demi • It's a mad world. Empty
MessageSujet: Re: Demi • It's a mad world.   Demi • It's a mad world. EmptyMer 9 Juin - 20:57

Welcome sur UY
En espérant que tu te plaise ici
Bonne chance pour ta fiche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demi • It's a mad world. Empty
MessageSujet: Re: Demi • It's a mad world.   Demi • It's a mad world. EmptyJeu 10 Juin - 20:16

Merci a tous (a).
Ian, je t'en réserve un Wink
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    Demi • It's a mad world. Empty
MessageSujet: Re: Demi • It's a mad world.   Demi • It's a mad world. EmptyJeu 10 Juin - 20:18


    Parfait !
    Tu es validée Miss. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi • It's a mad world. Empty
MessageSujet: Re: Demi • It's a mad world.   Demi • It's a mad world. EmptyJeu 10 Juin - 20:18

Ashley I love you
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi • It's a mad world. Empty
MessageSujet: Re: Demi • It's a mad world.   Demi • It's a mad world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi • It's a mad world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Say what you want about me :: présentations, avatars-
Sauter vers: