Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 GREENOU ♣ if you see me in the street, shut up... and walk.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    GREENOU ♣ if you see me in the street, shut up... and walk. Empty
MessageSujet: GREENOU ♣ if you see me in the street, shut up... and walk.   GREENOU ♣ if you see me in the street, shut up... and walk. EmptyMer 9 Juin - 20:39

Ashley Michele GREENE
« THE ONLY WAY TO GEt RID OF A TEMPTATION IS TO VIELD TO IT »

GREENOU ♣ if you see me in the street, shut up... and walk. Xcvvvo

    ÂGE 23 YO
    DATE DE NAISSANCE February, 21st 1987
    LIEU DE NAISSANCE Jacksonville, Floride, USA.
    SITUATION Célibataire (ou presque)
    GROUPE Annoys him rocks all my life
        généreuse colérique séductrice cachotière maligne trop entreprenante confiante sournoise



•••••••••••••••••••••••
INTERVIEW
    Vous êtes conscient que les gens vous admirent, vous suscitez l'espoir, d'une certaine façon vous êtes victime de votre succès, qu'en pensez vous ? Je me suis aussi identifiée à plusieurs stars dans ma jeunesse et maintenant, je trouve ce comportement un peu excessif. Ce monde n'est pas du tout comme on pourrait l'imaginer de l'extérieur. Moi-même j'ai été surprise par le succès mais je dois avouer que cela me flatte toujours lorsque l'on me pose une question comme la votre.

    Quels sentiments ressentez-vous lorsque vous voyez ou que l'on vous dit que votre nom est à la une du célèbre blogueur Perez Hilton ? J'ai toujours adoré les potins et je ne m'en suis jamais caché mais il faut dire que paraître dans le blog de Perez Hilton ne m'enchante jamais vraiment. Bien que je l'admire pour ce qu'il fait... on n'est jamais heureux lorsqu'on voit un potin qui se concerne véridique ou non apparaître sur la toile. Alors je répondrais de l'excitation mais également de l'appréhension. Il faut aussi dire que mon emploi du temps ne me laisse pas beaucoup de temps libre alors je ne suis pas au courant de tout ce qui se dit sur moi !

    Un grand nombre de rumeurs sur votre vie sentimentale circule dans les magazines people en ce moment. C'est le moment où jamais de faire le point sur tout cela. Un(e) homme/femme dans votre vie ? J'ai toujours gardé ma vie privée à l'abris des médias jusqu'à maintenant et ce n'est pas prêt de changer. Ce n'est donc pas aujourd'hui que je vais faire des confessions et vous révélez tout ce qu'il se passe dans ma vie sentimentale. Je peux simplement vous dire que les apparences sont parfois trompeuses et qu'il ne faut pas croire ce que l'on voit des les magazines comme quoi untel sort avec untel et compagnie

    On dit souvent qu'il faut faire des sacrifices pour sa carrière, lesquels avez-vous fait ? Mes parents m'ont toujours appris le fait que je devais me donner les moyens pour arriver à mon but, ce que je n'ai pas toujours fait mais je me considère tout de même par persévérante. J'ai donc fait de nombreux sacrifices mais le plus difficile a été celui de quitter le lycée en avance et tous mes amis de Jacksonville pour emménager à Los Angeles. Je ne l'ai pas regretté, je suis même souvent en contact avec de anciens amis mais je dois dire que j'ai eu un pincement au coeur le jour où j'ai du m'en aller de ma ville natale.

    Que faites vous quand le moral est au plus bas ? Au grand dam de mes voisins, je mets la musique à fond dans mon loft et je danse comme une folle. Ca me détend et m'excite en même temps, je me sens libérer et puis, quoi de mieux qu'un bon vieux classique du genre Aqua à fond dans la baraque. Je peux vous dire que ça fait extrêmement de bien. Ou alors je regarde un bon vieux film du genre Titanic ou Diamants sur canapés en me morfondant sur mon sort. Moins efficace mais qu'est-ce que ça fait du bien de déprimer un bon coup.

    Avez-vous des points communs avec les personnages que vous jouez ? J'ai beaucoup de points communs avec les personnages que je joue, c'est surement pour cela que je me glisse mieux dans leur peau. Alice est un peu mon alter ego, je suis pétillante et optimiste comme elle. J'entraîne souvent les gens à faire des choses dont ils ne sont pas sûrs et suis aussi très sociable. Avec Summer (cf : Summer's blood), nous avons la même attitude persévérante et ambitieuse et surtout, nous n'hésitons pas à être manipulatrice s'il le faut.

    Pensez-vous être une personne "normale" hors des flashs et des caméras ? Sinon, aimeriez-vous l'être ? Aucune star n'est une personne normale, comme vous dites, puisqu'à chaque pas que l'on fait, un objectif vous suit. Un garde du corps n'est d'ailleurs jamais très loin de vous. J'essaie tout de même d'être une personne comme les autres et j'estime avoir la tête sur les épaules même si parfois, je me prends au jeu. Je me méfie tout de même car les gens sont tellement sournois qu'ils deviennent vos amis simplement pour votre statut de célébrité, et je déteste cela. Mon ancienne vie ne me manque pas tellement mais j'avoue avoir, des fois, l'envie de passer pour une inconnue ne serait-ce que lorsque je vais acheter des fringues ou des trucs comme ça.




    GREENOU ♣ if you see me in the street, shut up... and walk. 3354hms

    GREENOU ♣ if you see me in the street, shut up... and walk. Dokx03
        PRÉNOM / PSEUDO QUEEN... Cool *ou manon, ça suffira*
        ÂGE 15 ans et toutes mes dents Arrow
        TON AVIS SUR LE FORUM J'ai participé à sa construction alors comment ne pas l'aimer ? I love you
        FRÉQUENCE DE CONNEXION de 3 à 7 jours sur 7
        CODE DU RÈGLEMENT Tu rêves babe'
        EXEMPLE DE RP
        Spoiler:


Dernière édition par Ashley M. Greene le Dim 13 Juin - 13:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    GREENOU ♣ if you see me in the street, shut up... and walk. Empty
MessageSujet: Re: GREENOU ♣ if you see me in the street, shut up... and walk.   GREENOU ♣ if you see me in the street, shut up... and walk. EmptyMer 9 Juin - 20:39

HISTOIRE Ta vie n'a sans doute jamais été facile ! Ton premier cri, tes premiers pas, ton premier mot, ton premier biberon, ta première journée de crèche, puis de maternelle, tes premiers amis, ton premier amoureux, ta première note, ton/ta premier(e) meilleur(e) ami(e)... Et puis ton adolescence. Ton/ta premier(e) vrai(e) petit(e) ami(e), ta première déception, ta première dispute... Tu as peut-être échappé à tout cela, mais est-ce vraiment bien ? Enfant star ou adolescent normal ? Nombres d'écrivains ont narrer ta vie mais cette fois, c'est à toi de te lancer dans ta propre autobiographie. Tout le monde rêve d'avoir la vie d'une star. Une star rêve-t-elle d'avoir la vie de monsieur et madame tout le monde ? Une quinzaine de lignes devrait suffire. Nous rappelons qu'aucun copié/collé d'un quelconque site sera admis, quelque soit le motif.
Revenir en haut Aller en bas
 
GREENOU ♣ if you see me in the street, shut up... and walk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Say what you want about me :: présentations, avatars-
Sauter vers: