Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) Empty
MessageSujet: LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫)   LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) EmptyMer 9 Juin - 20:03

Leighton Marissa Meester
« NEVER TRUST A GIRL »

LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) Atpw2g

    ÂGE Vingt-trois ans.
    DATE DE NAISSANCE Le 9 Avril 1986
    LIEU DE NAISSANCE Marco Island, Floride
    SITUATION Celibataire
    GROUPE Annoys him rock all my life
          souriante têtue loyale irritable
          douce jalouse franche possessive


HISTOIRE Et voila, j'en étais sure. Je n'aurais jamais dût mettre ces foutues escarpins pour ce dîner. A peine arrivée au restaurant, j'avais déjà l'impression d'avoir les pieds en compote. Je savais pourtant déjà que j'aurai mal avec avant même de les acheter. Pourtant, cette paire me paraissait tellement belle, tellement parfaite qu'en tant que jeune accroc au shopping, je n'avais pas pû résister. C'était comme si j'avais eu pour devoir de les acheter. Vous ne me comprenez pas ? Rassurez-vous, j'ai moi-même parfois du mal à me comprendre. Ce fut donc sous une pluie diluvienne et avec un mal de pied atroce que j'avais ouvert la porte du restaurant. Arrivée à l'intérieur, je me forçais de faire bonne figure : mon frère Douglas, souhaitait me présenter sa petite-amie avec qui il vivait depuis à présent quelques mois. Celui-ci avait organisé ce diner dans l'espoir que je lui accorde en quelque sorte ma "bénédiction". Pourquoi ? Parce que nous avons toujours été très proches et tout les deux. Moui, enfin c'est aussi surtout parce-qu'il sait que je suis très difficile en ce qui concerne ses petites-amies et que je serais capable de tout si j'estimais que celle du moment ne lui convenait pas. Surement un côté Blair Waldrof qui ressort de temps à autres ...
Quelques minutes plus tard, nous étions tous les trois à table. Sa petite-amie me plaisait déjà beaucoup. Souriante, amusante, joyeuse et surtout très jolie, oui, elle lui convenait parfaitement et je pouvais alors être moi-même. Le temps passait à une allure folle si bien que je ne me rendis pas compte qu'il était déjà 23h30 lorsque celle-ci me posa cette question « Douglas m'a déjà beaucoup parlé de toi, mais il ne m'a jamais raconté comment tu étais parvenue à faire tenir l'un des principaux rôles de Gossip Girl ... » J'eu alors un petit rire. « Tu souhaites vraiment que je te raconte mon parcours ? Tu sais, c'est ennuyeux à mourrir ... »« Je suis sûre que non ! Allez, je t'écoute ... ».

♣ ♣ ♣

Autant commencer par le commencement. Je suis née le neuf avril 1986 à Marco Island en Floride, dans une prison pour femme. Bel endroit n'est-ce pas ? Ma mère y était internée, accusée d'être au centre d'une affaire de stupéfiants. J'ai donc grandi durant quelques années avec mon père Doug et mes deux frères ainés, Douglas et Lex. Etant la petite dernière de la famille, j'ai eu la chance d'être beaucoup chouchoutée. J'ai aussi eu la chance de n'avoir manqué de rien. Mon père et mes frères étaient très présents pour moi et même en prison, ma mère n'avait d'yeux que pour sa petite fille. A mes onze ans, ma mère est sortie de prison et ma petite famille a déménagée à New York, la ville qui ne dort jamais. J'étais déjà très heureuse. J'allais à l'école et ramenais de très bon bulletins, j'avais de nombreux amis avec qui je passais beaucoup de temps et je prenais des cours de théâtres qui était déjà ma passion. Très vite, j'ai été remarqué par l'agence Wilhelmina. J'ai alors commencé ma carrière en tant que mannequin. J'ai tourné plusieurs campagnes publicitaires pour Ralph Lauren et autres grandes marques.
Deux ans plus tard, j'ai été engagée pour faire une appartition dans la série New York: Police Judiciaire. J'en garde un très bon souvenir car même si ce n'était qu'une apparition, c'était la première fois que j'exerçait ma passion devant une caméra. J'enchainais alors les apparitions dans Preuve à l'appui, Sept à la maison, Entourage, 24 heures chrono, Veronica Mars, Dr House, NUMB3RS, Les Experts : Miami... bref, dans de nombreuses séries. J'ai aussi tourné mon tout premier film en 2003 : La Malédiction du Pendu. S'est ensuivit alors plusieurs tournages comme ceux de Flourish, Inside, Burger Kill, The Beautiful Ordinary, Killer Movie et d'autres encore ...
Mais bien sur, ma plus grande réussite reste Gossip Girl, une série dont le tournage a commencé en 2007. Je suis heureuse de faire partie de cette série qui est pour moi une magnifique aventure. J'y ai fait la rencontre de personnes exeptionnelles sans qui je ne verrais plus ma vie à présent.
Pour finir, j'ai collaboré l'année dernière avec Cobra Starship, un groupe adorable. La chanson que nous avons écrit,"Good Girls Go Bad", a eu succès fou ! Je n'aurai jamais imaginé qu'elle plairait autant. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé a créer mon premier album solo. Il sortira cet été et j'ai hâte de voir ce que les gens en pensent.

♣ ♣ ♣

« Alors, que penses-tu d'elle ? » Il était minuit passé. Douglas et moi attendions tranquillement un taxi devant le restaurant. « Simpa. » « Et ... ? » « Et vous êtes beaux tous les deux. » Je lui adressais alors un sourire franc. « Allez, arrête de stresser, je ne suis pas non plus le diable ! De toute façon, cette fille m'a l'air bien alors je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un fromage ! » Douglas eu à son tour un sourire et me prit dans ses bras. Aaaah l'amour fraternel, il n'y a rien de mieux ...

•••••••••••••••••••••••
INTERVIEW
    Vous êtes conscient que les gens vous admirent, vous suscitez l'espoir, d'une certaine façon vous êtes victime de votre succès, qu'en pensez vous ? Je ne pense pas être "victime de mon succès". A vrai dire, je prends ce que l'on me donne et j'exerce mon métier comme n'importe quel humain. Après, je sais que le succès n'est pas quelque chose de donné, et j'en profite donc un maximum. Je sais aussi que de nombreuses filles admirent mon travail et je dois avouer que cela me flatte beaucoup.

    Quels sentiments ressentez-vous lorsque vous voyez ou que l'on vous dit que votre nom est à la une du célèbre blogueur Perez Hilton ? Sincèrement, j'en ai parfois des crises de rire. Enfin je dis ça mais ça n'a pas toujours été le cas. Au départ, je me souciais beaucoup de ce que Perez pouvait dire sur moi. Mais peu à peu, j'ai pris l'habitude de ne plus m'en soucier et de prendre tout cela à la légère. Mieux vaut en rire qu'en pleurer, non ?

    Un grand nombre de rumeurs sur votre vie sentimentale circule dans les magazines people en ce moment. C'est le moment où jamais de faire le point sur tout cela. Un(e) homme/femme dans votre vie ? Je ne vais pas vous déballer toute ma vie privée mais je suis seule en ce moment.

    On dit souvent qu'il faut faire des sacrifices pour sa carrière, lesquels avez-vous fait ? Mon plus grand sacrifice concerne ma famille. Je ne les voit que très peu souvent, même pas assez. J'avoue avoir parfois l'impression de les laisser tomber sans vraiment le vouloir. Pourtant, je sais qu'elle ne m'en veut pas : mes parents et mes frères ont toujours cru en moi.

    Que faites vous quand le moral est au plus bas ? J'appelle mes amis les plus proches, j'essaye de sortir un peu pour me changer les idées. Si vraiment je ne peux pas, je reste alors toute seule chez moi à regarder une bonne comédie, un paquet de pop-corn à la main.

    Avez-vous des points communs avec les personnages que vous jouez ? Et bien, tout dépend des circonstances ... bien sur, je ne suis pas aussi peste que Blair, dieu merci ! Contrairement à elle, je n'essaye pas d'acheter mes amis et encore moins d'être la reine des soirées. Cependant, Blair fait un peu partie de moi car malgré ses manières de garce, c'est une fille qui est très sensible.

    Vos chansons ont-elles un rapport avec votre vie réelle sentimentale, familiale, etc ? Je n'ai pour l'instant pas encore vraiment percé dans le domaine de la musique et le peu de chansons que j'ai à mon actif n'ont aucun rapport avec ma vie sentimentale.

    Pensez-vous être une personne "normale" hors des flashs et des caméras ? Sinon, aimeriez-vous l'être ? En dehors des plateaux de tournages et derrière les caméras, je suis une toute autre personne ! J'aime les choses simples de la vie donc oui, je pense être une personne "normale" comme vous dîtes.




[list]
LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) 2d8bow

LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) Jjnzpy
      PRÉNOM / PSEUDO MASANNA
      ÂGE Quinze ans.
      TON AVIS SUR LE FORUM Le design est magnifique, les gens accueillants et j'ai hâte de pouvoir RP ! ♥️
      FRÉQUENCE DE CONNEXION Normalement tous les jours mais disons 5/7j (on ne sait jamais).
      CODE DU RÈGLEMENT OK BY GREENE
      EXEMPLE DE RP
      Spoiler:


Dernière édition par M. Leighton Meester le Jeu 10 Juin - 22:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫)   LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) EmptyMer 9 Juin - 20:05


    LEIGHTOOOOON. LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) 156833
    Réserve-moi un ultra méga lien ! ♥️
    Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫)   LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) EmptyMer 9 Juin - 20:07

Bienvenue sur UY
En espérant que tu te plaises ici
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Invité
Invité




LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫)   LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) EmptyMer 9 Juin - 20:08

    OOOOH la belle Ashley ! Ca sera avec plaisir ! LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) 855656
    Merci à vous deux ! ♥️
    Pourrais-je réserver l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫)   LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) EmptyMer 9 Juin - 20:14


    Bien sur, je te fais cela tout de suite !
    Leighton t'es réservée pour une semaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫)   LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) EmptyMer 9 Juin - 20:15

Merci beaucoup ! LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) 905850
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫)   LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) EmptyMer 9 Juin - 20:21

    LEILEI, réserve moi aussi un lien d'enfer. LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) 690960
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫)   LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) EmptyMer 9 Juin - 20:25

IAN ! LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) 156833
Oui, je te garde un lien au chaud ! ♥️
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫)   LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) EmptyJeu 10 Juin - 22:08

Désolé pour le DP, mais je pense avoir terminé ma fiche ! LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) 905850
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫)   LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) EmptyJeu 10 Juin - 22:16

Je te VALIDE avec plaisir
Excellant jeux avec nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Invité
Invité




LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫)   LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) EmptyVen 11 Juin - 12:11

Merci Britney ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫)   LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Say what you want about me :: présentations, avatars-
Sauter vers: