Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett M.Johansson

Scarlett M.Johansson


• MESSAGES : 31
• Inscription : 10/06/2010

▌ More about Me
• Statut : Mariè(e)
• Citation Favorite: J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique.
• Relationships:

La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson   La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson EmptyDim 13 Juin - 21:34

Scarlett Marie Johansson

La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson 1233257440_scarlet%20johansson%20posing
J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique.


22 Novembre 1984 dans le Bronx
25 ans
Actrice & Chanteuse
Marié depuis 2008

Romantique• Timide • Fidèle •Franche
Généreuse • Jalouse • Élégante • Méfiante


Je suis toute oui ! Ouverte a toute proposition ^^
Si vous voulez en savoir plus c'est par la
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M.Johansson

Scarlett M.Johansson


• MESSAGES : 31
• Inscription : 10/06/2010

▌ More about Me
• Statut : Mariè(e)
• Citation Favorite: J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique.
• Relationships:

La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson   La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson EmptyDim 13 Juin - 21:34

uc
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M.Johansson

Scarlett M.Johansson


• MESSAGES : 31
• Inscription : 10/06/2010

▌ More about Me
• Statut : Mariè(e)
• Citation Favorite: J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique.
• Relationships:

La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson   La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson EmptyDim 13 Juin - 21:35

uc
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M.Johansson

Scarlett M.Johansson


• MESSAGES : 31
• Inscription : 10/06/2010

▌ More about Me
• Statut : Mariè(e)
• Citation Favorite: J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique.
• Relationships:

La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson   La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson EmptyDim 13 Juin - 21:35

on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson   La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée. Scarlett Johansson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Say what you want about me :: Evolution du personnage :: LIENS-
Sauter vers: