Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


• MESSAGES : 19
• Inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : hollywood

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite:
• Relationships:

HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 12:51

Vanessa A. HUDGENS
« on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. »

HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know 9zox3o

    ÂGE vingt-deux années de vécues
    DATE DE NAISSANCE quatorze décembre 1988
    LIEU DE NAISSANCE Salinas, Californie
    SITUATION en couple avec zachary a. efron depuis maintenant quatre merveilleuses années. tout compte fait, depuis leur rencontre sur le tournage du tout premier high school musical.
    GROUPE life is a terrific fairytale
          douce rancunière romantique maladroite
          charmante jalouse intelligente impatiente



•••••••••••••••••••••••
INTERVIEW
    Vous êtes conscient que les gens vous admirent, vous suscitez l'espoir, d'une certaine façon vous êtes victime de votre succès, qu'en pensez vous ? Sincèrement, c'est quelque chose de palpitant à vivre. Bien que ce ne soit pas facile tous les jours, nous sommes comme un modèle pour les jeunes enfants et même les adolescents. Tout comme eux, j'ai passé dans cette phase où j'essayais de m'identifier à quelqu'un, à essayer de savoir qui j'étais vraiment. Je n'ai pas toujours été un ange, j'ai fait des choses que je regrette amèrement aujourd'hui. Nous apprenons tous de nos erreurs aussi. Alors, suscitez ce petit instant d'espoir chez les jeunes, qui se diront peut-être un jour je serai comme telle ou tel personne célèbre, est quelque chose que je trouve merveilleusement bien. Il faut toujours espérer dans la vie, et si c'est nous qui leur donnons cette possibilité, j'en suis grandement satisfaite.

    Quels sentiments ressentez-vous lorsque vous voyez ou que l'on vous dit que votre nom est à la une du célèbre blogueur Perez Hilton ? Perez Hilton ne m'aime pas du tout. Je sais qu'il adore Zac par exemple et les petits commentaires qu'il peut lancer sur moi m'exaspère au plus haut point. Bien sûr, ce n'est pas quelque chose d'amusant de se faire lancer quelques insultes cinglantes par ce blogueur, mais c'est ma vie maintenant. Je regrette certaines choses que j'ai fait par le passé, mais c'est du passé et non plus le présent. Je n'aime tout simplement pas cette façon de parler des gens sur internet, mais j'essaie de ne pas trop y penser. De toute façon, je ne vais jamais voir ce qu'il dit sur son site. Informations pour toutes les personnes qui passent sur ce site, ce ne sont pas de vraies informations. Pas obligé de publier ce qu'il a écrit non plus. C'est exaspérant.

    Un grand nombre de rumeurs sur votre vie sentimentale circule dans les magazines people en ce moment. C'est le moment où jamais de faire le point sur tout cela. Un(e) homme/femme dans votre vie ? Je ne suis pas venue ici pour parler de ma vie privée, je ne sais pas combien de fois je dois le répéter par jour aux personnes qui viennent m'interviewer. La seule chose que je peux vous dire est simple, oui , je suis présentement en couple avec Zac Efron. Fin de la question.

    On dit souvent qu'il faut faire des sacrifices pour sa carrière, lesquels avez-vous fait ? Je vois beaucoup moins ma famille qu'avant, bien qu'elle est maintenant déménagée ici, près de chez moi. Il faut se l'avouer, la présence des proches est essentielle dans une vie occupée. Il ne faut pas perdre nos premiers amis, notre famille. Il faut s'accrocher à eux pour avoir une vie normale, pour se dire que les souper en famille existe toujours et que je peux toujours téléphoner à ma mère lorsque je suis partie en Chine ou à Vancouver. Malgré tout, c'est quelque chose que j'ai du sacrifié pour vivre ma vie, puisque je dois penser en fonction de moi et de mon travail la plupart du temps. Ma famille passe en dernier, même si je voudrais que ce soit le contraire.

    Que faites vous quand le moral est au plus bas ? Habituellement, je retourne voir ma famille ou je passe une soirée tranquille avec les personnes que j'aime. Il faut du temps pour soi aussi, lorsqu'on ne va pas bien, on se force parfois à sortir, à faire ce que l'on doit faire. Par exemple, comme toute fille normale, il m'arrive de m'acheter un pot de crème glacée et de le manger directement à la cuillère ! Les moments de solitudes sont bien aussi, pour se calmer et faire le point sur sa vie. Alors, quand je ne vais pas bien, je reste à la maison et j'écoute de vieux films. Assurément, je finis toujours par m'endormir mais c'est ce qui est bien. Sinon, je passe la soirée chez mes parents, à parler avec ma petite famille et je rentre ensuite chez moi, remplie d'amour et de bonheur.

    Avez-vous des points communs avec les personnages que vous jouez ? Beaucoup de gens m'identifie encore à Gabriella Montez de High School Musical. Il est vrai qu'adapter un rôle nous colle à la peau toute notre vie et je crois que l'image Disney me suivra toute ma vie. Les jeunes filles aiment Gabriella. Je lui ressemble un tout petit peu, sur certains points, mais je ne suis pas elle. Beastly fera peut-être en sorte que les gens me voient sous un autre jour, puisqu'il n'y a aucun rapport avec la chanson comme Bandslam ou de comédie musicale, comme High School Musical. Les gens seront surpris de me voir dans Sucker Punch, ceux qui s'attendent encore à voir une belle jeune femme aux traits doux et sensibles seront bien surpris. Je ne ressemble pas à mon personnage de Sucker Punch, aucunement même ! Je crois que Gabriella, malgré tout les autres rôles que je pourrai faire, me collera à la peau.

    Vos chansons ont-elles un rapport avec votre vie réelle sentimentale, familiale, etc ? Pour tout vous dire, elles reflètent légèrement ma vie personnelle avec les sentiments et tout. Je n'écris pas toutes mes chansons, donc il est fortement difficile de divulguer certaines émotions dans celles-ci. La musique n'est cependant pas toute ma vie, puisque je préfère mon statut d'actrice. La chanson est un passe-temps en quelque sorte, et j'en profite un peu ! J'aime bien chanter, mais je ne crois pas faire une carrière dans ce domaine.

    Pensez-vous être une personne "normale" hors des flashs et des caméras ? Sinon, aimeriez-vous l'être ? Malgré les flashs des caméras et les paparazzis, je reste une personne normale. Je n'agis pas autrement quand il y a des caméras ou des personnes qui me suivent partout. Pourquoi agirais-je autrement ? Je suis une personne totalement normale, oui. Quand je ne vais pas bien, je le démontre. Quand je vais bien, je le démontre aussi. Pourquoi être dans le monde du cinéma nous rendraient différents des autres ? Enfin bref, je ne parlerai pas plus longtemps. Je suis une personne totalement normale !




    HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Wgoyo2

    HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know 34rya9x
        PRÉNOM / PSEUDO élisabeth&breakiingfree
        ÂGE dix-sept ans, bientôt dix-huit en novembre
        TON AVIS SUR LE FORUM sérieusement, je recherchais un forum comme celui-ci depuis tellement longtemps et je suis comblée. le design est fabuleux, et je sens que je vais m'y plaire.
        FRÉQUENCE DE CONNEXION assez souvent à vrai dire, par exemple, je suis en période d'examen cette semaine donc moins. cela varie donc entre trois et six jours sur sept.
        CODE DU RÈGLEMENT Valided by IANOU
        EXEMPLE DE RP
        Spoiler:


Dernière édition par Vanessa Anne Hudgens le Ven 18 Juin - 13:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


• MESSAGES : 19
• Inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : hollywood

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite:
• Relationships:

HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 12:51

WHEN I WALK IN THE CLUB, ALL EYES ON ME

HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know 161ezav
(c) cristalline.

« Maman, tu crois qu’un jour, je vais obtenir le rôle dans une pièce de théâtre de l’école ? » La jeune Vanessa Hudgens venait, encore une fois, de se voir confiner à l’arrière scène pour la comédie musicale présenté à chaque année dans son école primaire. Elle était une jeune fille talentueuse, prête à tout pour jouer enfin le rôle principal de la pièce. Contre toute attente, elle n’y arrivait jamais. Il y avait cette fille âgée de neuf ans qui la battait toujours à plate couture. Un regard attristé vers sa mère alerta celle-ci. « Tu sais ma belle, tu es la meilleure. Tu peux autant chanter que jouer la comédie. Tu verras, un jour, tu réussiras. » La phrase clef que chaque parent sortait à ses propres enfants pour leur redonner la joie de vivre. Pour Vanessa, c’était sa phrase. Elle savait qu’elle réussirait avec les propos de sa mère. L’automne passa tranquillement, laissant place à une nouvelle comédie spéciale pour le temps des fêtes. Vanessa s’était pratiquée pendant de longues heures, pendant des fins de semaines entières pour être prête au maximum lors du grand jour. Cette journée arriva enfin, la pièce était nulle autre que The wizard of oz. Qui obtient finalement le premier rôle ? La jolie Vanessa revient sautillante chez elle, le sourire fendu jusqu’aux oreilles et annonça à ses parents qu’elle jouerait le rôle principal, pour la première année. Vanessa avait bien du talent, c’était certain. L’année d’après, elle obtient un nouveau rôle dans la nouvelle comédie musicale, éclipsant la jeune fille qui lui volait toujours son rôle avant. Deux longues années après, Vanessa avait joué dans quelques pièces que la ville présentait et ses parents sentaient qu’elle devait évoluée. Ses parents l’envoyaient passer quelques auditions pour des publicités commerciales et pour de petits rôles dans des séries télévisées. « Maman, pourquoi on doit déménager ? Mes amis sont tous ici » Sa mère l’avait regardé avec un petit sourire. Pour une enfant de cet âge, il n’était pas facile de comprendre la situation. « Tu vas te trouver de nouveaux amis ma belle, ne t’inquiète pas pour ça. Nous nous installons à Los Angeles pour que ce soit plus facile pour toi, avec les auditions… » Vanessa avait simplement hoché la tête, avait pris sa peluche entre ses mains et était partie voir les boîtes que son père était en train de faire.

Los Angeles était une très grande ville. Même si elle se trouvait en Californie, Vanessa se sentit complètement dépaysé. C’était comme dans les films d’Hollywood, surtout qu’on se trouvait très près d’Hollywood. Elle avait dix ans, jouait toujours avec sa poupée Barbie, et elle se trouvait maintenant à Los Angeles pour faire ce qu’elle aimait depuis toujours, jouer et chanter. Un rêve devenu réalité pour la jolie brunette. Leur maison était plutôt banale, ni trop grosse, ni trop petite. Son arrivée à Los Angeles fut des plus bénéfiques. Vanessa travailla un peu et continua d’aller à l’école. Elle se fit des nouveaux amis, sa crainte d’être seule était maintenant effacée. Elle tourna un premier film, enfin, elle ne fut pas la vedette principale, mais elle apparut constamment dans celui-ci. Dans Thirtheen, elle interpréta Noel, la meilleure amie du personnage principal joué par Evan Rachel Wood. Une année plus tard, Vanessa joua dans le film Thunderbirds où elle incarna le personnage de Tintin. Malheureusement, ce dernier ne fut pas bien accueilli par les critiques et ne fut pas un succès au box office américain. Vanessa grandissait maintenant à vue d’œil. La belle jeune fille qu’elle était avant devenait une magnifique adolescente. « Hé, m’man ! Après avoir tourné l’épisode dans The suite life of Zack & Cody, je peux aller chez Ashley ? » Habituellement, elle ne prenait pas la peine de demander la permission. Elle faisait souvent ce qu’elle voulait, lorsqu’elle le voulait. Elle avait grandit trop vite, oublié les tendres de joies de l'enfance. Sa mère n'eut pas le temps de répondre que son père s'en mêla cette fois-ci. « Vanessa Anne Hudgens ! Nous t'avons déjà dit de nous parler sur un autre ton. Arrête de nous prendre pour tes valets ou tes domestiques, nous sommes tes parents ! » Vanessa eut un léger rire avant de tourner les talons. Elle partait souvent comme cela, mais ses parents savaient qu'elle reviendrait pour dormir, ou le lendemain matin maintenant qu'ils savaient tous les deux qu'elle allait chez Ashley Tisdale, une amie connue lors de son apparition dans cette émission de Disney Channel. Vanessa continua de jouer des petits rôles par ici et par là, surtout dans des émissions pour les jeunes. La communauté Disney voulait bien la nouvelle demoiselle dans ses filets, mais aucun rôle pour le moment ne pouvait lui convenir. Elle continua donc de virevolter d'un studio à l'autre pour interpréter des personnages différents.

« Est-ce que tu serais Zac par hasard ? »
Vanessa, maintenant âgée de dix-huit belles années, devenait vraiment une belle jeune femme. Ses cheveux descendaient maintenant en bas de ses omoplates et ondulaient légèrement. Elle offrit un sourire au jeune homme assit sur une chaise, près de l'entrée pour les auditions d'High School Musical. «Oui, c'est bien moi. Tu dois être Vanessa. » Vanessa acquiesça d’un signe de tête et prit place sur la chaise à ses côtés. Elle était énervée, comme toute personne normalement constituée, passée une audition en compagnie d’un garçon superbe et devant des tas de gens de Disney Channel lui faisait un peu peur. « Alors, heum. Prêt pour passer ces auditions ? » Nerveuse, elle ? Possiblement oui. Elle enroula une mèche de ses cheveux autour de son doigt et avant que ce Zac ne lui réponde, deux jeunes de son âge sortir de la pièce et une secrétaire vient les chercher. L’audition pour High School Musical allait commencer et Vanessa, tout comme son partenaire espérait que tout se passe extrêmement bien. C’est de cette façon que Vanessa rencontra Zac. En entrant dans cette salle, Vanessa ne se doutait pas qu'après trois auditions, elle aurait le rôle, surtout avec Zac. La chimie entre eux était tellement forte que cela transpercerait à l'écran, selon les producteurs. C'est quelques semaines plus tard, un mois environ, que Vanessa reçut l'appel de Disney qui changerait sa vie.

C'est pendant le tournage d'High School Musical que le couple Zac et Vanessa se forma. Une telle chimie entre deux personnes ne pouvait être inutile. En plus de formé un couple dans ce film, ce n'était maintenant plus une surprise entre les deux jeunes adultes. Le tournage d'High School Musical fut merveilleux et c'est ce qui lança la carrière cinématographique de Vanessa. C'est à ce moment qu'elle fut plus connue, que sa vie sembla s'améliorer et que tout le monde la connaissait pour être Gabriella Montez, la jeune et belle jeune fille en couple avec Troy Bolton dans la série de mini-flim télévisé High School Musical. La chance avait sourit pour la demoiselle. Après avoir tourné le deuxième et le troisième film de cette série, Vanessa avait aussi sortit deux albums de musique qui avait plus ou moins bien marché. Sa carrière cinématographique continua lorsqu'elle tourna le film Bandslam, Beastly ainsi que Sucker Punch. Vanessa est toujours en couple avec Zac Efron et tout va pour le mieux.


Dernière édition par Vanessa Anne Hudgens le Ven 18 Juin - 13:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    ashley ; love is just a fucking trap
    Ashley M. Greene


    • MESSAGES : 198
    • Inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    ▌ More about Me
    • Statut : Célibataire
    • Citation Favorite:
    • Relationships:
    HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 12:55


    VAH. ♥️
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche.
    Comme tu le sais, une autre Vanessa s'est inscrite. C'est donc celle d'entre vous qui aura la meilleur fiche qui sera validée. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


• MESSAGES : 19
• Inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : hollywood

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite:
• Relationships:

HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 12:56

    merci beaucoup I love you
    nous avons une semaine, c'est bien cela ? HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know 156833
    juste pour être sure & certaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 12:59

Ma femme (bis) ♥️
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


• MESSAGES : 19
• Inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : hollywood

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite:
• Relationships:

HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 13:00

    mon homme I love you
    merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 13:07

    Tient tient une autre Vanessa, que la meilleure Gagne. (a)
    C'est ça une semaine pour faire ta fiche.
    Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 13:07

VAH <3 bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


• MESSAGES : 19
• Inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : hollywood

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite:
• Relationships:

HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 13:08

    hé oui. que la meilleure gagne I love you
    merci beaucoup HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know 855656

    selenaaa, ce que je l'aime I love you
    merciii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 13:33

De rien && bon courage pour ta fiche && un super lien après HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know 362478
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


• MESSAGES : 19
• Inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : hollywood

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite:
• Relationships:

HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 13:34

    si j'ai le rôle, je te garantie un super lien HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know 156833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 13:35

*saute partout* xD merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


• MESSAGES : 19
• Inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : hollywood

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite:
• Relationships:

HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 13:58

    de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 14:12

Bienvenue parmis nous, Vanessa!
Bon début de fiche. &&' je te souhaite un bon courage également pour la terminer.
Bonne chance pour le rôle. HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know 413380


Dernière édition par Lindsay D. Lohan le Dim 13 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


• MESSAGES : 19
• Inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : hollywood

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite:
• Relationships:

HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 14:12

    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


• MESSAGES : 19
• Inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : hollywood

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite:
• Relationships:

HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 14:46

    je suis désolé de faire un double post
    mais est-ce que c'est normal que je ne suis pas capable d'ouvrir le spoiler ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 15:13

Bienvenue toi (a)
C'est un bug de forumactif, j'ai le même problème que toi
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


• MESSAGES : 19
• Inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : hollywood

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite:
• Relationships:

HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyDim 13 Juin - 15:36

    d'accord ! je trouvais ça bizarre aussi ><
    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


• MESSAGES : 19
• Inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : hollywood

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite:
• Relationships:

HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyVen 18 Juin - 13:44

    désolé du double post,
    mais j'ai enfin terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyVen 18 Juin - 15:31

Je te valide avec plaisir
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


• MESSAGES : 19
• Inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : hollywood

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite:
• Relationships:

HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know EmptyVen 18 Juin - 15:32

    mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty
MessageSujet: Re: HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know   HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUDGENS. i wanna be the part of something i don't know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Say what you want about me :: présentations, avatars-
Sauter vers: