Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptySam 12 Juin - 21:06


Jamie

Dornan

WHAT ABOUT ME!

« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » 16o03r
(c)credit to *Acide Édulcoré.;
feat. Jamie Dornan


      YOU SHOULD KNOW THIS.

      « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Flecheprsentation ÂGE : 28 ans
      « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Flecheprsentation CARRIÈRE : Mannequin, acteur et musicien.
      « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Flecheprsentation ORIGINES : Irlandais
      « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Flecheprsentation STATUT SOCIAL : Célibataire.
      « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Flecheprsentation YOU NEED MORE ? GOD !


    SCÉNARIOS






    - Une ancienne petite amie avec qui j'ai gardé des liens forts vu qu'on a passé des moments mémorables. Je tiens à elle car je tien toujours à mes petites amies, comme les autres, elle a été importante à mon coeur. Free





    J'en rajouterais d'autre.


Dernière édition par Jamie Dornan le Sam 12 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptySam 12 Juin - 21:06

« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » R9obqe

Plus tu en sauras sur moi, mieux ce sera.
« « If I told you that I am not like others, would you like me? » ♥️ »


    ♦️ Né en Irlande, en 1982
    ♦️ Célibataire endurci.
    ♦️ Mannequin, acteur et musicien.
    ♦️ Préférais une petite vie simple à une vie de gloire.


    Remember that ;

    Vous êtes conscient que les gens vous admirent, vous suscitez l'espoir, d'une certaine façon vous êtes victime de votre succès, qu'en pensez vous ? Je ne pense pas que je suis vraiment ce que vous dites, non. Je ne suis qu'un mannequin, un acteur, je ne sauve pas le monde. Je pense plutôt que je peut donner envie aux autres de faire comme moi mais je ne me prend pas la tête avec mon statut. Je ne suis pas une célébrité, j'ai choisi de faire ce métier mais j'aimerais mieux ne pas avoir la gloire qui vient avec.

    Recherche ; Une histoire de chien et chats (lui & Girl) - Des attirances physiques - Des amis qui comprendrait ce qu'il ressent - Des cousins ou cousines - Des partenaires de carrière - Des amis - Des ennemis - Une histoire incompréhensible - Une forte tentation - & soon ..


Dernière édition par Jamie Dornan le Sam 12 Juin - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptySam 12 Juin - 21:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptySam 12 Juin - 21:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptySam 12 Juin - 21:30

    Un lien SEXYDORNAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptySam 12 Juin - 21:32

    Pourquoi pas HOTTIEIAN. Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptySam 12 Juin - 21:33

    Soit du Négatif pour changer un peu, soit du positif. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptySam 12 Juin - 21:34

    Négatif, ça pourrait être intéressant. (a)

    Hum. Je cherche, je cherche. Des idées ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptySam 12 Juin - 21:37

    C'est partit pour du Négatif. (a)
    Je cherche, je cherche aussi (...) on aurait pu se rencontrer lors d' events mais le courant n'es pas du tout passé. A chaque fois qu'on se croise c'est faux sourire fasse au caméra et c'est regard noir en dehors des caméras. Maintenant va trouvé pourquoi on se déteste ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptySam 12 Juin - 21:39

Très bonne idée. J'adore ça.

Oui, bon le principal ; pourquoi. Je cherche aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptySam 12 Juin - 21:40

    Oh moins sa change de l'ordinaire . :-)
    Faut chercher petit Dornan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptySam 12 Juin - 21:43

    Bon j'essaye quelque chose ;

    Vu que ton cher Ian est supposément arrogant, il aurait pu lui dire un truc qui lui a pas plus que ce soit sur carrière ou quelque chose de personnel. Genre que son film était nul par exemple. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptySam 12 Juin - 21:45

    Ouais sa peux être une bonne idée, donc on se déteste mais devant les caméras c'est "oh tu es l'un de mes meilleurs amis" :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptySam 12 Juin - 21:47

Oui, c'est parfait. J'adore ça.

Je te rajoute dès que j'ai le courage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptySam 12 Juin - 23:26

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptySam 12 Juin - 23:48

Bien sûr, que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptyDim 13 Juin - 12:40

Toutes tes idées sont interéssantes, l'ancienne petite amie, la relation chien et chat, une tentation ... Ou bien amis ou ennemis, à toi de voir où tu verrais plus Megan (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptyDim 13 Juin - 19:37

Ancienne petite amie + Tentation maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptyLun 14 Juin - 11:20

Moi je veux bien être ta cousine « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » 905850
D'autant plus qu'Olivia a la double nationalité américaine / irlandaise, elle a de la famille qui habite là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptyLun 14 Juin - 12:00

Ca marche Smile Une idée pour le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptyLun 14 Juin - 18:00

Moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptyLun 14 Juin - 20:12

Ca marche Olivia. Je suis d'accord.

Megan, j'y réfléchis et je t'envois un mp. Mais tu as des idées ?

Candice, que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » EmptyMar 15 Juin - 9:31

Il faudrait établir leurs relations maintenant.
Durant son enfance Olivia pour les vacances se rendaient souvent chez sa famille en Irlande.
Malgré le fait qu'ils ne se voyaient pas si souvent que ça ils auraient pu être assez proches.
Depuis qu'ils habitent tous les deux à Los Angeles ils se sont retrouvés, ce qui a resserré leurs liens. Ou alors au contraire maintenant qu'ils ne sont plus les gosses qu'ils étaient, qu'ils ont grandi, changés, cela tendrait plus vers le négatif ? C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty
MessageSujet: Re: « Dornan ♦ Please look me in the eyes. »   « Dornan ♦ Please look me in the eyes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Dornan ♦ Please look me in the eyes. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Say what you want about me :: Evolution du personnage :: LIENS-
Sauter vers: